description
Nous sommes une agence data driven marketing évoluant dans l’industrie des vins & spiritueux au Canada.
En pleine croissance, nous cherchons une personne pour nous accompagner dans cette étape importante et prête à rejoindre notre équipe.
Personne polyvalente, analytique, créative, minutieuse et rigoureuse.
RESPONSABILITÉS
Pour l’entreprise
• Opérer une stratégie pour les réseaux sociaux, concevoir un calendrier de diffusion et s’occuper de la mise en œuvre pour l’entreprise (3 publications par semaine sur Facebook/Instagram, 1 publication/semaine sur Linkedin)
• Créer des contenus écrits et visuels pour le blog et l’infolettre 1 article/mois + 1 infolettre par mois
Pour les clients
• Rédiger les rapports de campagnes pour les clients de l’agence
• Mise à jour du calendrier de production de l’agence pour nos clients
• Coordonner les approbations de campagnes
QUALIFICATIONS REQUISES
• Connaissance d’outils de graphisme (Photoshop, Illustrator ou Canva) et capacité à créer des designs de base et intermédiaires
• Bilingue
• Maîtrise de la suite Office
• Excellente connaissance des réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Linkedin,)
• Compétences accrues en rédaction marketing et publicitaire
• Maîtrise de Facebook Ads Manger
• Connaissance des outils de communication (Active Campaign/Mailchimp, WordPress, médias sociaux.)
QUALITÉS RECHERCHÉES
• Ouverture d’esprit, entregent et tact
• Souci du détail
• Polyvalence et adaptabilité
• Capable de gérer plusieurs dossiers à la fois
• Capacité à gérer des échéanciers serrés
• Avoir un esprit critique et d’analyse
En pleine croissance, nous cherchons une personne pour nous accompagner dans cette étape importante et prête à rejoindre notre équipe.
Personne polyvalente, analytique, créative, minutieuse et rigoureuse.
RESPONSABILITÉS
Pour l’entreprise
• Opérer une stratégie pour les réseaux sociaux, concevoir un calendrier de diffusion et s’occuper de la mise en œuvre pour l’entreprise (3 publications par semaine sur Facebook/Instagram, 1 publication/semaine sur Linkedin)
• Créer des contenus écrits et visuels pour le blog et l’infolettre 1 article/mois + 1 infolettre par mois
Pour les clients
• Rédiger les rapports de campagnes pour les clients de l’agence
• Mise à jour du calendrier de production de l’agence pour nos clients
• Coordonner les approbations de campagnes
QUALIFICATIONS REQUISES
• Connaissance d’outils de graphisme (Photoshop, Illustrator ou Canva) et capacité à créer des designs de base et intermédiaires
• Bilingue
• Maîtrise de la suite Office
• Excellente connaissance des réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Linkedin,)
• Compétences accrues en rédaction marketing et publicitaire
• Maîtrise de Facebook Ads Manger
• Connaissance des outils de communication (Active Campaign/Mailchimp, WordPress, médias sociaux.)
QUALITÉS RECHERCHÉES
• Ouverture d’esprit, entregent et tact
• Souci du détail
• Polyvalence et adaptabilité
• Capable de gérer plusieurs dossiers à la fois
• Capacité à gérer des échéanciers serrés
• Avoir un esprit critique et d’analyse
Soumissionnaires
LCR Technologies MultiMédias
Sabrina Colafabio
Eve-Lyne Paris
Mélanie Riendeau
KYO TECH
Stéphane Elmaleh-Riel
Sylvie Cantin