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LE MANDAT
En tant que Coordonnateur(trice) Administratif et Comptabilité, vous assurerez la gestion administrative et comptable des activités de la société, en lien avec la Direction générale.
… DES DÉFIS STIMULANTS !
DEUX SECTEURS COMPLÉMENTAIRES
ADMINISTRATION
- Préparer les contrats et factures des clients
- Apporter un soutien administratif aux différents départements
- Appliquer et faire le suivi de l’application des politiques et procédures ressources humaines
- Collaborer au développement et à la mise en place des outils de gestion interne
- Assister la direction dans différents mandats spéciaux, locaux ou internationaux
COMPTABILITÉ
- Effectuer le cycle comptable (payables, recevables, états financiers, conciliation des comptes)
- Effectuer la paie et gérer le dossier des employés (vacances, relevé d’emploi, T-4, T-4A)
- Effectuer la conciliation bancaire mensuelle et assurer les dépôts bancaires
- Assurer la production des informations financières dans les délais requis
- Analyser, expliquer et assurer le suivi de divers rapports, des résultats mensuels, trimestriels et annuels
- Mettre en place et améliorer les contrôles internes
- Préparer des dossiers pour les vérificateurs externes, coordonner la vérification de fin d’année avec les vérificateurs
VOTRE EXPÉRIENCE À DÉPLOYER
- Effectuer le cycle comptable (payables, recevables, états financiers, conciliation des comptes)
- Effectuer la paie et gérer le dossier des employés (vacances, relevé d’emploi, T-4, T-4A)
- Effectuer la conciliation bancaire mensuelle et assurer les dépôts bancaires
- Assurer la production des informations financières dans les délais requis
- Analyser, expliquer et assurer le suivi de divers rapports, des résultats mensuels, trimestriels et annuels
- Mettre en place et améliorer les contrôles internes
- Préparer des dossiers pour les vérificateurs externes, coordonner la vérification de fin d’année avec les vérificateurs
En tant que Coordonnateur(trice) Administratif et Comptabilité, vous assurerez la gestion administrative et comptable des activités de la société, en lien avec la Direction générale.
… DES DÉFIS STIMULANTS !
DEUX SECTEURS COMPLÉMENTAIRES
ADMINISTRATION
- Préparer les contrats et factures des clients
- Apporter un soutien administratif aux différents départements
- Appliquer et faire le suivi de l’application des politiques et procédures ressources humaines
- Collaborer au développement et à la mise en place des outils de gestion interne
- Assister la direction dans différents mandats spéciaux, locaux ou internationaux
COMPTABILITÉ
- Effectuer le cycle comptable (payables, recevables, états financiers, conciliation des comptes)
- Effectuer la paie et gérer le dossier des employés (vacances, relevé d’emploi, T-4, T-4A)
- Effectuer la conciliation bancaire mensuelle et assurer les dépôts bancaires
- Assurer la production des informations financières dans les délais requis
- Analyser, expliquer et assurer le suivi de divers rapports, des résultats mensuels, trimestriels et annuels
- Mettre en place et améliorer les contrôles internes
- Préparer des dossiers pour les vérificateurs externes, coordonner la vérification de fin d’année avec les vérificateurs
VOTRE EXPÉRIENCE À DÉPLOYER
- Effectuer le cycle comptable (payables, recevables, états financiers, conciliation des comptes)
- Effectuer la paie et gérer le dossier des employés (vacances, relevé d’emploi, T-4, T-4A)
- Effectuer la conciliation bancaire mensuelle et assurer les dépôts bancaires
- Assurer la production des informations financières dans les délais requis
- Analyser, expliquer et assurer le suivi de divers rapports, des résultats mensuels, trimestriels et annuels
- Mettre en place et améliorer les contrôles internes
- Préparer des dossiers pour les vérificateurs externes, coordonner la vérification de fin d’année avec les vérificateurs
Soumissionnaires
Noellas Mulopo
Christine Pelletier
Michele Laurin
Marie Koffi
Marie-Christine Parisien
Cindy Bernard
Emilie Fracheboud