description
Nous sommes un leader québécois dans l’univers du coaching professionnel, personnel et familial depuis 2012.
Nous aidons principalement les entrepreneurs, les travailleurs autonomes et les artistes québécois dans l’atteinte de leurs objectifs avec une équipe chevronnée.
Dans notre famille, vous aurez la possibilité de tracer votre parcours professionnel et d’évoluer dans un environnement créatif où vous aurez la chance d’influencer la trajectoire de l’entreprise avec votre talent et vos capacités professionnelles.
Nous sommes à la recherche d’une personne polyvalente, expérimentée et ambitieuse pour nous aider avec les finances, les opérations et les ventes.
15 à 20 h par semaine.
Le.la candidat.e doit avoir de 3 à 5 ans d’expérience dans un poste administratif similaire et idéalement posséder une expérience en comptabilité.
L’entreprise a le vent dans les voiles, nous sommes en pleine expansion, nous avons besoin d’un pilier solide au niveau administratif. Lorsque le poste deviendra à temps plein, cette personne devra s’acquitter de plusieurs autres tâches en lien avec les ventes.
Finances
• Gestion des comptes payables
• Gestion des comptes recevables [facturation]
• Création des rapports financiers trimestriels et coordination avec le comptable
• Création et vérification des auto-paiements dans Stripe
• Gestion des remboursements
• Faire la paie
Opérations
• Gestion du calendrier des rendez-vous clients pour le PDG et les consultants
• Coordination entre les clients et les consultants
• Gestion des dossiers clients dans l’application de coaching des clients
• Intégration des nouveaux consultants
• Coordination avec l’agence marketing
Ventes
• Suivis mensuels des ventes
• Création des contrats clients
• Création des présentations aux clients (présentations de pitch de ventes)
• Recommandations de nouveaux produits pour les clients
Au plaisir de collaborer !
Nous aidons principalement les entrepreneurs, les travailleurs autonomes et les artistes québécois dans l’atteinte de leurs objectifs avec une équipe chevronnée.
Dans notre famille, vous aurez la possibilité de tracer votre parcours professionnel et d’évoluer dans un environnement créatif où vous aurez la chance d’influencer la trajectoire de l’entreprise avec votre talent et vos capacités professionnelles.
Nous sommes à la recherche d’une personne polyvalente, expérimentée et ambitieuse pour nous aider avec les finances, les opérations et les ventes.
15 à 20 h par semaine.
Le.la candidat.e doit avoir de 3 à 5 ans d’expérience dans un poste administratif similaire et idéalement posséder une expérience en comptabilité.
L’entreprise a le vent dans les voiles, nous sommes en pleine expansion, nous avons besoin d’un pilier solide au niveau administratif. Lorsque le poste deviendra à temps plein, cette personne devra s’acquitter de plusieurs autres tâches en lien avec les ventes.
Finances
• Gestion des comptes payables
• Gestion des comptes recevables [facturation]
• Création des rapports financiers trimestriels et coordination avec le comptable
• Création et vérification des auto-paiements dans Stripe
• Gestion des remboursements
• Faire la paie
Opérations
• Gestion du calendrier des rendez-vous clients pour le PDG et les consultants
• Coordination entre les clients et les consultants
• Gestion des dossiers clients dans l’application de coaching des clients
• Intégration des nouveaux consultants
• Coordination avec l’agence marketing
Ventes
• Suivis mensuels des ventes
• Création des contrats clients
• Création des présentations aux clients (présentations de pitch de ventes)
• Recommandations de nouveaux produits pour les clients
Au plaisir de collaborer !
Soumissionnaires
Pierre-Joseph BROU
Emilie Fracheboud