description
Notre entreprise est à la recherche d'un(e) coordonnateur(trice) marketing pour effectuer divers tâches à long terme:
• Préparer et coordonner l’envoi d’infolettres aux membres du site Web pour faire la promotion régulière des formations
•Mettre les formations en ligne sur le site Web
•Assurer l’émission des attestations de présence aux participants de la formation
•Créer et envoyer des rapports récurrents indiquant les statistiques en lien avec les formations aux commanditaires
•Coordonner la mise en ligne des bannières publicitaires sur le site Web
•Créer et envoyer des rapports récurrents indiquant les résultats des publicités aux annonceurs
•Effectuer la mise en page finale des formations avant de les publier (format PowerPoint)
•Assurer le service à la clientèle auprès des membres du site Web
LANGUES
•Bilingue français/anglais
ÉTUDES
•Baccalauréat ou diplôme universitaire en médias numériques, en marketing, en communications, ou dans un domaine connexe
COMPÉTENCES PARTICULIÈRES
•Maîtrise de MS PowerPoint
•Connaissance de Mailchimp
Nous sommes une agence de communication et d’éducation ayant comme mission de réunir les intervenants de l’industrie pharmaceutique et les pharmaciens afin de contribuer à l'amélioration des soins prodigués aux patients.
Plus d'information sur demande.
• Préparer et coordonner l’envoi d’infolettres aux membres du site Web pour faire la promotion régulière des formations
•Mettre les formations en ligne sur le site Web
•Assurer l’émission des attestations de présence aux participants de la formation
•Créer et envoyer des rapports récurrents indiquant les statistiques en lien avec les formations aux commanditaires
•Coordonner la mise en ligne des bannières publicitaires sur le site Web
•Créer et envoyer des rapports récurrents indiquant les résultats des publicités aux annonceurs
•Effectuer la mise en page finale des formations avant de les publier (format PowerPoint)
•Assurer le service à la clientèle auprès des membres du site Web
LANGUES
•Bilingue français/anglais
ÉTUDES
•Baccalauréat ou diplôme universitaire en médias numériques, en marketing, en communications, ou dans un domaine connexe
COMPÉTENCES PARTICULIÈRES
•Maîtrise de MS PowerPoint
•Connaissance de Mailchimp
Nous sommes une agence de communication et d’éducation ayant comme mission de réunir les intervenants de l’industrie pharmaceutique et les pharmaciens afin de contribuer à l'amélioration des soins prodigués aux patients.
Plus d'information sur demande.
Soumissionnaires
Patricia Métivier
Christanis Meril Christanis Meril
Alexia Lemoine
Bonzai Marketing
Emilie Poirier
Julie Archambault
Eric Dubeau
Niama Niama Sarouaou