description
Rôle : Coordinatrice Marketing Numérique (Pigiste)
Responsabilités:
- Assurer une coordination efficace entre Harmonie Construction et notre agence de marketing numérique, en veillant à un alignement parfait et à une communication fluide.
- Gérer et optimiser les canaux de médias sociaux organiques, notamment Facebook et Instagram.
- Publier des contenus pertinents sur nos plateformes de médias sociaux, en utilisant les outils appropriés.
- Veiller à ce que l'utilisation de nos canaux sociaux soit complémentaire à la stratégie payante mise en place par l'agence numérique.
Compétences et expérience recherchées:
- Expérience en gestion de projet dans le domaine du marketing numérique.
- Excellentes compétences en communication et en coordination.
- Maîtrise de Google Analytics 4.
- Familiarité avec les outils de gestion de projet comme Asana ou similaires et outil de planification de contenu sur les réseaux sociaux
- Expérience dans la gestion de comptes Facebook et Instagram, y compris la publication de posts.
- Compétence dans l'utilisation de Canva pour la création de contenus visuels.
Résumé:
L'objectif principal de ce rôle est de maintenir une excellente "harmonie" et un alignement entre nous et le pigiste en marketing numérique. De plus, la personne sera chargée de maximiser l'usage des propriétés sociales pour complémenter la stratégie payante de l'agence numérique.
Responsabilités:
- Assurer une coordination efficace entre Harmonie Construction et notre agence de marketing numérique, en veillant à un alignement parfait et à une communication fluide.
- Gérer et optimiser les canaux de médias sociaux organiques, notamment Facebook et Instagram.
- Publier des contenus pertinents sur nos plateformes de médias sociaux, en utilisant les outils appropriés.
- Veiller à ce que l'utilisation de nos canaux sociaux soit complémentaire à la stratégie payante mise en place par l'agence numérique.
Compétences et expérience recherchées:
- Expérience en gestion de projet dans le domaine du marketing numérique.
- Excellentes compétences en communication et en coordination.
- Maîtrise de Google Analytics 4.
- Familiarité avec les outils de gestion de projet comme Asana ou similaires et outil de planification de contenu sur les réseaux sociaux
- Expérience dans la gestion de comptes Facebook et Instagram, y compris la publication de posts.
- Compétence dans l'utilisation de Canva pour la création de contenus visuels.
Résumé:
L'objectif principal de ce rôle est de maintenir une excellente "harmonie" et un alignement entre nous et le pigiste en marketing numérique. De plus, la personne sera chargée de maximiser l'usage des propriétés sociales pour complémenter la stratégie payante de l'agence numérique.
Soumissionnaires
Stéphanie Boisvert
Annie Garneau
Camille Rohner
Arthur Cotton
Emilie Fracheboud
Julie Archambault