description
Bonjour,
Nous sommes un SaaS qui aide les investisseurs immobiliers à trouver des aubaines cachées.
Nous cherchons un pigiste pour un projet en 2 temps.
1er temps: création de tunnels de vente
2e temps: optimisation des tunnels
Dans un 1er temps, le pigiste sera en charge de créer des tunnels de vente (planifier et exécuter).
Nous avons déjà un expert Google Ads et Facebook Ads. Il ne s'agit pas de cela. Nous voulons quelqu'un qui construira le système de marketing automation.
ex: tunnel pour le ebook, tunnel pour l'essai gratuit, relier les tunnels entre eux, etc.
Cette partie détient une partie stratégique (planifier les tunnels), une partie de création (copywriting, design) et une partie techno (les mettre en place techniquement avec les outils que nous utilisons déjà).
Dans un 2e temps, dès que les tunnels seront créés, vient la phase d'optimisation. À raison de quelques heures par semaine, le pigiste sera responsable de faire des tests A/B pour optimiser les tunnels.
ex: optimiser les pages de capture, optimiser les pages de vente, faire des tests pour les offres (tarification), optimiser le flow d'onboarding, etc.
Notre préférence serait d'engager un pigiste qui ferait les 2 phases. Si une seule phase vous intéresse, veuillez préciser laquelle.
Merci!
Nous sommes un SaaS qui aide les investisseurs immobiliers à trouver des aubaines cachées.
Nous cherchons un pigiste pour un projet en 2 temps.
1er temps: création de tunnels de vente
2e temps: optimisation des tunnels
Dans un 1er temps, le pigiste sera en charge de créer des tunnels de vente (planifier et exécuter).
Nous avons déjà un expert Google Ads et Facebook Ads. Il ne s'agit pas de cela. Nous voulons quelqu'un qui construira le système de marketing automation.
ex: tunnel pour le ebook, tunnel pour l'essai gratuit, relier les tunnels entre eux, etc.
Cette partie détient une partie stratégique (planifier les tunnels), une partie de création (copywriting, design) et une partie techno (les mettre en place techniquement avec les outils que nous utilisons déjà).
Dans un 2e temps, dès que les tunnels seront créés, vient la phase d'optimisation. À raison de quelques heures par semaine, le pigiste sera responsable de faire des tests A/B pour optimiser les tunnels.
ex: optimiser les pages de capture, optimiser les pages de vente, faire des tests pour les offres (tarification), optimiser le flow d'onboarding, etc.
Notre préférence serait d'engager un pigiste qui ferait les 2 phases. Si une seule phase vous intéresse, veuillez préciser laquelle.
Merci!
Soumissionnaires
Andreanne Larouche
Julie Archambault