description
Nous sommes une entreprise montréalaise spécialisée en services-conseils DevOps, une approche visant à automatiser et intégrer les processus entre les équipes de développement logiciel et les opérations informatiques.
Notre mission est de propulser l'efficacité des équipes TI grâce à des solutions innovantes et une approche collaborative.
Nous recherchons un(e) créateur.trice de contenu dynamique pour nous aider à renforcer notre présence sur divers outils numériques : médias sociaux, infolettre, campagnes de courriels, articles de blogue, etc.
Alignée avec nos objectifs stratégiques, la personne recherchée devra effectuer des recherches sur des sujets liés au DevOps pour enrichir notre contenu et identifier les tendances. Elle collaborera avec notre équipe pour mettre en lumière notre expertise.
Œuvrant dans le domaine B2B, notre principal réseau social est LinkedIn. Nous utilisons un site Web fonctionnant sous WordPress et gérons l'envoi d'infolettres et des campagnes d'e-mails via le CRM HubSpot.
Responsabilités :
- Comprendre notre secteur d'activité
- Collaborer avec les parties prenantes (RH, ventes, experts TI) de l'équipe
- Créer des contenus adaptés aux divers outils numériques : carrousel, vidéo, montage photos, infolettre, courriels, article de blogue, etc.
- Élaborer et tenir à jour le calendrier éditorial
- Analyser et produire des rapports de performances
Profil recherché :
- Maîtrise impeccable de la langue française, avec un excellent sens rédactionnel
- Bonne maîtrise de l'anglais
- Excellente connaissance de la plateforme LinkedIn
- Compétences techniques : Canva, WordPress, HubSpot
- Bonne connaissance du domaine des technologies de l’information
Au plaisir de faire votre connaissance!
Merci de votre intérêt
Notre mission est de propulser l'efficacité des équipes TI grâce à des solutions innovantes et une approche collaborative.
Nous recherchons un(e) créateur.trice de contenu dynamique pour nous aider à renforcer notre présence sur divers outils numériques : médias sociaux, infolettre, campagnes de courriels, articles de blogue, etc.
Alignée avec nos objectifs stratégiques, la personne recherchée devra effectuer des recherches sur des sujets liés au DevOps pour enrichir notre contenu et identifier les tendances. Elle collaborera avec notre équipe pour mettre en lumière notre expertise.
Œuvrant dans le domaine B2B, notre principal réseau social est LinkedIn. Nous utilisons un site Web fonctionnant sous WordPress et gérons l'envoi d'infolettres et des campagnes d'e-mails via le CRM HubSpot.
Responsabilités :
- Comprendre notre secteur d'activité
- Collaborer avec les parties prenantes (RH, ventes, experts TI) de l'équipe
- Créer des contenus adaptés aux divers outils numériques : carrousel, vidéo, montage photos, infolettre, courriels, article de blogue, etc.
- Élaborer et tenir à jour le calendrier éditorial
- Analyser et produire des rapports de performances
Profil recherché :
- Maîtrise impeccable de la langue française, avec un excellent sens rédactionnel
- Bonne maîtrise de l'anglais
- Excellente connaissance de la plateforme LinkedIn
- Compétences techniques : Canva, WordPress, HubSpot
- Bonne connaissance du domaine des technologies de l’information
Au plaisir de faire votre connaissance!
Merci de votre intérêt
Soumissionnaires
Mélanie Riendeau
Julie Archambault
Étienne Richard
Steven Andrew Servius
Marie Plamondon
Natasha Tatta, trad.a., réd. a., C. Tr.
Cassandra Inthavong
Christian Gomez
Karolane Landry
Ounissa Adda