description
Tu as un œil créatif, tu connais les tendances et tu es passionné·e par la conception de visuels et vidéos percutants? Nous cherchons un·e Créateur·trice de visuels publicitaires pour créer des visuels ou vidéos viraux qui généreront des conversions sur les réseaux sociaux.
Tes missions :
- Être responsable de l’idéation artistique des besoins en photo/vidéo des campagnes publicitaires
- Création de visuels publicitaires : Concevoir des images, animations et vidéos courtes adaptées aux formats et aux spécificités des différentes plateformes publicitaires.
- A/B Testing visuel : Proposer plusieurs déclinaisons de visuels pour tester leur efficacité auprès des audiences.
- Veille créative : Rester à l'affût des tendances en design graphique et publicitaire pour proposer des idées innovantes.
- Bonifier les campagnes publicitaires par le biais de contenu photo/vidéo;
- Participer aux remue-méninges organisés par les concepteurs-rédacteurs et agir à titre d’expert-conseil en contenu;
- Gérer les journées de tournage: horaires, coûts, personnel, etc
- Accompagner les concepteurs-rédacteurs dans la création de leur campagne publicitaire
Profil recherché :
- Maîtrise des outils de création graphique : Canva, Premiere Pro (ou équivalents)
- Bonne compréhension des tendances publicitaires et des attentes des utilisateurs sur les réseaux sociaux
- Créativité, souci du détail et capacité à produire rapidement du contenu de qualité
- Atout : Compétences en animation ou montage vidéo pour des publicités dynamiques
- Capacité à travailler en autonomie tout en respectant les deadlines
- Grande capacité à travailler en équipe
- Expérience en gestion de projets
Prêt·e à transformer des idées en visuels percutants?
Nous avons 20h/semaine à offrir pour commencer en tant que pigiste
On a hâte de voir ton talent!
Tes missions :
- Être responsable de l’idéation artistique des besoins en photo/vidéo des campagnes publicitaires
- Création de visuels publicitaires : Concevoir des images, animations et vidéos courtes adaptées aux formats et aux spécificités des différentes plateformes publicitaires.
- A/B Testing visuel : Proposer plusieurs déclinaisons de visuels pour tester leur efficacité auprès des audiences.
- Veille créative : Rester à l'affût des tendances en design graphique et publicitaire pour proposer des idées innovantes.
- Bonifier les campagnes publicitaires par le biais de contenu photo/vidéo;
- Participer aux remue-méninges organisés par les concepteurs-rédacteurs et agir à titre d’expert-conseil en contenu;
- Gérer les journées de tournage: horaires, coûts, personnel, etc
- Accompagner les concepteurs-rédacteurs dans la création de leur campagne publicitaire
Profil recherché :
- Maîtrise des outils de création graphique : Canva, Premiere Pro (ou équivalents)
- Bonne compréhension des tendances publicitaires et des attentes des utilisateurs sur les réseaux sociaux
- Créativité, souci du détail et capacité à produire rapidement du contenu de qualité
- Atout : Compétences en animation ou montage vidéo pour des publicités dynamiques
- Capacité à travailler en autonomie tout en respectant les deadlines
- Grande capacité à travailler en équipe
- Expérience en gestion de projets
Prêt·e à transformer des idées en visuels percutants?
Nous avons 20h/semaine à offrir pour commencer en tant que pigiste
On a hâte de voir ton talent!
Soumissionnaires
wissem ksantini
sidney agbasse
Laurence Lachance Touchette
Catherine Leblanc