description
Nous recherchons plusieurs collaborateur(ice)s pour participer au développement et au rayonnement des marques de nos clients.
Responsabilités:
- Créer des contenus pour les réseaux sociaux (SMA et posts réguliers),
- Rédiger des articles de blogs,
- Gérer et animer plusieurs pages entreprises sur diverses plateformes sociales (Facebook, LinkedIn et Instagram),
- Planifier des calendriers éditoriaux,
- Respecter le calendrier de mise en ligne des publications et des publicités et en assurer le suivi,
- Créer et concevoir du contenu engageant,
- Répondre rapidement aux messages et demandes des abonnés,
- Suivre les commentaires et avis des abonnés,
- Produire, présenter et analyser des rapports de performances,
- Participer aux rencontres d'alignement avec les clients,
- Demeurer à l’affût de nouvelles tendances en médias sociaux et marketing numérique,
- Apporter ses idées et un soutien à l’équipe dans divers mandats.
Profil:
- Compétences en création de contenus numériques (visuel et rédactionnel),
- Bonnes connaissances des logiciels de graphisme,
- Expériences pertinentes en gestion des réseaux sociaux et de communautés,
- Connaissance des outils Google Analytics, FB Analytics Tool, FB Business Manager,
- Bilinguisme écrit et oral,
- Esprit créatif, autonome,
- Facilité à travailler en équipe.
Responsabilités:
- Créer des contenus pour les réseaux sociaux (SMA et posts réguliers),
- Rédiger des articles de blogs,
- Gérer et animer plusieurs pages entreprises sur diverses plateformes sociales (Facebook, LinkedIn et Instagram),
- Planifier des calendriers éditoriaux,
- Respecter le calendrier de mise en ligne des publications et des publicités et en assurer le suivi,
- Créer et concevoir du contenu engageant,
- Répondre rapidement aux messages et demandes des abonnés,
- Suivre les commentaires et avis des abonnés,
- Produire, présenter et analyser des rapports de performances,
- Participer aux rencontres d'alignement avec les clients,
- Demeurer à l’affût de nouvelles tendances en médias sociaux et marketing numérique,
- Apporter ses idées et un soutien à l’équipe dans divers mandats.
Profil:
- Compétences en création de contenus numériques (visuel et rédactionnel),
- Bonnes connaissances des logiciels de graphisme,
- Expériences pertinentes en gestion des réseaux sociaux et de communautés,
- Connaissance des outils Google Analytics, FB Analytics Tool, FB Business Manager,
- Bilinguisme écrit et oral,
- Esprit créatif, autonome,
- Facilité à travailler en équipe.
Soumissionnaires
Sam Sam
Marie Plamondon
Marie-Anne Laramée
Mélanie Riendeau
Cherazad Chebel
Marie-Claude Aspiros, réd. a.