description
Atouts :
-Intérêt marqué pour les vins et spiritueux
-Intérêt marqué pour les arts de la table, la déco et la cuisine
Responsabilités :
-Contribue à la rédaction, la programmation et la publication des contenus multimédias prévus au calendrier éditorial afin d’animer les communautés de notre entreprise.
-Produit du contenu (texte, motion, photo, vidéo) destiné à être diffusé sur les canaux numériques de notre entreprise (site web, médias sociaux, envois de masse).
-Participe au développement des communautés en proposant des idées innovantes en regard des meilleures pratiques (notamment sur la possibilité d’accroître la présence de notre entreprise sur de nouvelles plateformes sociales).
-Collabore à l’analyse des activités et projets numériques sur les différentes plateformes et propose des idées d’amélioration;
-Répond aux questions et commentaires des abonnés;
-Assiste, au besoin, l’équipe dans divers projets numériques.
Exigences :
-Diplôme collégial en communication, en marketing ou expérience équivalente
-Connaissance des plateformes de médias sociaux et des communautés numériques (Facebook, Twitter, Linkedin, Youtube, Instagram, etc.)
-Maîtrise de logiciels de création de contenu (Canva, etc.)
-Maîtrise du français à l’oral et à l’écrit et bonne connaissance de l’anglais
Compétences requises :
-Sens de la planification, de l’organisation et du suivi
-Autonomie et initiative
-Créativité et innovation
-Rigueur et sens du détail
-Orientation vers les résultats
-Communication efficace
-Travail d’équipe et collaboration
-Intérêt marqué pour les vins et spiritueux
-Intérêt marqué pour les arts de la table, la déco et la cuisine
Responsabilités :
-Contribue à la rédaction, la programmation et la publication des contenus multimédias prévus au calendrier éditorial afin d’animer les communautés de notre entreprise.
-Produit du contenu (texte, motion, photo, vidéo) destiné à être diffusé sur les canaux numériques de notre entreprise (site web, médias sociaux, envois de masse).
-Participe au développement des communautés en proposant des idées innovantes en regard des meilleures pratiques (notamment sur la possibilité d’accroître la présence de notre entreprise sur de nouvelles plateformes sociales).
-Collabore à l’analyse des activités et projets numériques sur les différentes plateformes et propose des idées d’amélioration;
-Répond aux questions et commentaires des abonnés;
-Assiste, au besoin, l’équipe dans divers projets numériques.
Exigences :
-Diplôme collégial en communication, en marketing ou expérience équivalente
-Connaissance des plateformes de médias sociaux et des communautés numériques (Facebook, Twitter, Linkedin, Youtube, Instagram, etc.)
-Maîtrise de logiciels de création de contenu (Canva, etc.)
-Maîtrise du français à l’oral et à l’écrit et bonne connaissance de l’anglais
Compétences requises :
-Sens de la planification, de l’organisation et du suivi
-Autonomie et initiative
-Créativité et innovation
-Rigueur et sens du détail
-Orientation vers les résultats
-Communication efficace
-Travail d’équipe et collaboration
Soumissionnaires
Josée Lauzon
Marie-Soleil Therrien
Katherine Parent
Cherazad Chebel
Lisa Tchomlek
Mae Senécal
Eve-Lyne Paris
Cynthia Richer