description
Nous sommes une entreprise en vente de détail d'appareils électroménagers et de produits de plomberie. Nous sommes mandatés par les grands manufacturiers au Canada pour recevoir et traiter les produits fin de ligne, boites ouvertes et produits endommagés (tels quels).
Dans la dernière année, nous avons concentré nos efforts dans la création de notre identité visuelle à l'intérieur du magasin. Cet affichage porte sur nos politiques de magasin, ainsi que les points importants sur nos produits et notre inventaire, puisque nous avons une raison d'être unique sur le marché.
Nous sommes maintenant prêt à embarquer dans le projet du visuel de notre vitrine de magasin. Nous avons une facade complète qui est vitrée, incluant les portes d'entrée du magasin.
Il y a 3 sections à nos vitrines :
1) Celle du haut (qui est la plus petite) nous aimerions garder notre nom d'entreprise puisqu'elle est bien vue de loin. Mais nous sommes prêt à regarder les options possibles.
2) La partie du milieu, nous aimerions un montage de grandes photos.
3) La partie inférieur, il y a une section qui est réservée à une ligne de temps qui démontre l'évolution des électroménagers à travers les années (de 1920, 1950 et 2019). Nous avons recréé les espaces de cuisine et salle de bain pour ces années avec des électros antiques. Les vitrines doivent donc rester claires afin de voir les montages qui sont fait dans le magasin.
Il est important que les photos prennent en compte les couleurs utilisées dans le montage de la ligne du temps.
Aussi, sur les portes principales, il faut inscrire nos heures d'ouverture et notre raison d'être.
Nous avons besoin de quelqu'un qui est prêt à travailler avec nous pour concrétiser ce projet et nous apporter des idées complémentaires. Disponibilités dans les prochaines semaines.
Merci et au plaisir!
Dans la dernière année, nous avons concentré nos efforts dans la création de notre identité visuelle à l'intérieur du magasin. Cet affichage porte sur nos politiques de magasin, ainsi que les points importants sur nos produits et notre inventaire, puisque nous avons une raison d'être unique sur le marché.
Nous sommes maintenant prêt à embarquer dans le projet du visuel de notre vitrine de magasin. Nous avons une facade complète qui est vitrée, incluant les portes d'entrée du magasin.
Il y a 3 sections à nos vitrines :
1) Celle du haut (qui est la plus petite) nous aimerions garder notre nom d'entreprise puisqu'elle est bien vue de loin. Mais nous sommes prêt à regarder les options possibles.
2) La partie du milieu, nous aimerions un montage de grandes photos.
3) La partie inférieur, il y a une section qui est réservée à une ligne de temps qui démontre l'évolution des électroménagers à travers les années (de 1920, 1950 et 2019). Nous avons recréé les espaces de cuisine et salle de bain pour ces années avec des électros antiques. Les vitrines doivent donc rester claires afin de voir les montages qui sont fait dans le magasin.
Il est important que les photos prennent en compte les couleurs utilisées dans le montage de la ligne du temps.
Aussi, sur les portes principales, il faut inscrire nos heures d'ouverture et notre raison d'être.
Nous avons besoin de quelqu'un qui est prêt à travailler avec nous pour concrétiser ce projet et nous apporter des idées complémentaires. Disponibilités dans les prochaines semaines.
Merci et au plaisir!
Soumissionnaires
Jean-Sebastien Jodoin
Olivier Giroux
Andrée Lauzon
Packsac Studio
Damien Géminard
Eve-Lyne Paris
Rachel Bourbonnais
christine dansereau
Joël Morissette
diane morin