description
Nous sommes à la recherche d'un collaborateur designer graphique qui a notre cause à coeur et qui a le goût de faire évoluer notre image de marque. Le présent mandat est ponctuel, mais il mènera peut-être à un partenariat sur le long-terme.
Objectifs du redesign
- Projeter une image plus professionnelle qui reflète la maturité de l'organisation et pour laquelle les commanditaires corporatifs s’associeront avec fierté, et qui pourra durer dans le temps.
- Renforcer l'association entre le plaisir de jouer en groupe et le soutien à une cause importante
- Faciliter la reconnaissance et la mémorisation du nom de l’événement auprès des différents publics et la compréhension de sa mission - soutenir la prévention du suicide.
- Créer un système d'identité visuelle complet et adaptable aux différents supports
Livrables recherchés:
- Logo principal avec son slogan
- Déclinaisons : versions horizontale, verticale et pictogramme autonome
- Adaptations techniques : favicon web, versions monochrome et inversée
- Guide des normes graphiques complet (typographie, palette couleurs, applications)
Échéancier:
Logo final livrable à la mi-août 2025
Au plaisir de découvrir votre portfolio et de faire votre connaissance très bientôt!
Notre briefing de création inspirant est prêt et nous avons hâte de vous le partager !
Objectifs du redesign
- Projeter une image plus professionnelle qui reflète la maturité de l'organisation et pour laquelle les commanditaires corporatifs s’associeront avec fierté, et qui pourra durer dans le temps.
- Renforcer l'association entre le plaisir de jouer en groupe et le soutien à une cause importante
- Faciliter la reconnaissance et la mémorisation du nom de l’événement auprès des différents publics et la compréhension de sa mission - soutenir la prévention du suicide.
- Créer un système d'identité visuelle complet et adaptable aux différents supports
Livrables recherchés:
- Logo principal avec son slogan
- Déclinaisons : versions horizontale, verticale et pictogramme autonome
- Adaptations techniques : favicon web, versions monochrome et inversée
- Guide des normes graphiques complet (typographie, palette couleurs, applications)
Échéancier:
Logo final livrable à la mi-août 2025
Au plaisir de découvrir votre portfolio et de faire votre connaissance très bientôt!
Notre briefing de création inspirant est prêt et nous avons hâte de vous le partager !
Soumissionnaires
Sophie Hudon
Lucile Charrier
Emilie Dupont
Jeanne Akouemo
Eve-Lyne Paris
Suzanne Gohier
diane morin
Nicolas Lambert
Lucie Benoit
Pierre-Emmanuel ROBERT
Miriam Cardinal
Katherine Levesque
eric duong-lamoureux
Diane Alary
Florence Garceau
Francois Picard
Publications similaires
infographe
nouveau