description
Nous recherchons un·e designer graphique avec un sens marqué de la direction artistique pour nous accompagner dans le lancement de deux nouveaux produits.
Le mandat consiste à créer les visuels des produits destinés à Amazon et Etsy — incluant un mini-branding propre à chaque produit, sans développer une identité complète.
Votre rôle
Concevoir l’image principale (hero shot) pour chaque produit.
Créer 4–6 visuels secondaires par produit : caractéristiques, bénéfices, lifestyle, comparatifs, etc.
Élaborer un style visuel de base (couleurs, typographies, ambiance) pour chaque produit, afin d’assurer une cohérence dans les visuels.
Ce que nous cherchons
Un profil créatif avec une approche DA : composition, hiérarchie visuelle, cohérence.
Confortable à travailler à partir d’un produit vierge, sans branding initial.
Expérience en visuels produits e-commerce (Amazon/Etsy un atout).
Capable de proposer des idées claires, simples et visuellement impactantes.
Ce que le mandat n’inclut PAS (pour éviter toute déception)
Pas de création d’identité de marque complète (logo, charte, packaging complet, etc.).
Pas de développement de site ou de templates long terme.
Pas de photo shooting (sauf si intérêt) — nous fournissons les photos de base ou mockups selon le produit.
Nous lançons deux produits début février, puis deux autres en avril/mai.
Si la collaboration se passe bien, nous aimerions continuer avec vous sur les prochains lancements.
Le mandat consiste à créer les visuels des produits destinés à Amazon et Etsy — incluant un mini-branding propre à chaque produit, sans développer une identité complète.
Votre rôle
Concevoir l’image principale (hero shot) pour chaque produit.
Créer 4–6 visuels secondaires par produit : caractéristiques, bénéfices, lifestyle, comparatifs, etc.
Élaborer un style visuel de base (couleurs, typographies, ambiance) pour chaque produit, afin d’assurer une cohérence dans les visuels.
Ce que nous cherchons
Un profil créatif avec une approche DA : composition, hiérarchie visuelle, cohérence.
Confortable à travailler à partir d’un produit vierge, sans branding initial.
Expérience en visuels produits e-commerce (Amazon/Etsy un atout).
Capable de proposer des idées claires, simples et visuellement impactantes.
Ce que le mandat n’inclut PAS (pour éviter toute déception)
Pas de création d’identité de marque complète (logo, charte, packaging complet, etc.).
Pas de développement de site ou de templates long terme.
Pas de photo shooting (sauf si intérêt) — nous fournissons les photos de base ou mockups selon le produit.
Nous lançons deux produits début février, puis deux autres en avril/mai.
Si la collaboration se passe bien, nous aimerions continuer avec vous sur les prochains lancements.
Soumissionnaires
Jannyka Magny
eric duong-lamoureux
diane morin
Gabriel Dubois
Publications similaires
Programmeur(se) Wordpress
nouveau









