description
Nous sommes à la recherche d’un·e designer graphique pigiste pour soutenir notre mission et contribuer à l’évolution visuelle de notre quartier.
Nous représentons la 4e concentration d’emplois à Montréal avec ses quelque 25 000 travailleurs formant un écosystème d’affaires en croissance. À maturité, le territoire pourrait accueillir plus de 40 000 travailleurs.
La variété des fonctions présentes sur le territoire est regroupée sous trois pôles d’affaires; le textile passe à celui du design, les fabriques à la manufacture urbaine et l’industrie de la technologie s’ancre solidement.
Vos responsabilités
En tant que designer graphique vous serez amené·e à :
• Concevoir des outils visuels attrayants et professionnels : documents corporatifs, visuels événementiels pour les réseaux sociaux, affiches, dépliants, publicités, design page web etc.
• Collaborer avec l’équipe marketing pour traduire en image les stratégies développées.
• Imaginer et proposer des concepts graphiques créatifs tout en respectant l’identité visuelle du District Central.
• Adapter et décliner les visuels pour différents formats et supports (imprimés et numériques).
• Préparer les fichiers pour l’impression : vérification, traitement des textes et images, mise en page et suivi des normes de prépresse.
• Mandat récurrent tout au long de l’année, avec une valeur estimée entre 5 000 $ et 10 000 $.
Le profil que nous recherchons
Nous souhaitons collaborer avec une personne :
• Créative, passionnée et minutieuse.
• Ayant une connaissance des règles typographiques et des techniques d’impression.
• Dotée d’un esprit d’équipe et capable de s’adapter rapidement aux imprévus et aux délais serrés.
• Capacité de respecter les normes graphiques de la SDC District Central
• Qui maîtrise l’art de produire des visuels captivants tout en étant attentive aux détails.
Nous représentons la 4e concentration d’emplois à Montréal avec ses quelque 25 000 travailleurs formant un écosystème d’affaires en croissance. À maturité, le territoire pourrait accueillir plus de 40 000 travailleurs.
La variété des fonctions présentes sur le territoire est regroupée sous trois pôles d’affaires; le textile passe à celui du design, les fabriques à la manufacture urbaine et l’industrie de la technologie s’ancre solidement.
Vos responsabilités
En tant que designer graphique vous serez amené·e à :
• Concevoir des outils visuels attrayants et professionnels : documents corporatifs, visuels événementiels pour les réseaux sociaux, affiches, dépliants, publicités, design page web etc.
• Collaborer avec l’équipe marketing pour traduire en image les stratégies développées.
• Imaginer et proposer des concepts graphiques créatifs tout en respectant l’identité visuelle du District Central.
• Adapter et décliner les visuels pour différents formats et supports (imprimés et numériques).
• Préparer les fichiers pour l’impression : vérification, traitement des textes et images, mise en page et suivi des normes de prépresse.
• Mandat récurrent tout au long de l’année, avec une valeur estimée entre 5 000 $ et 10 000 $.
Le profil que nous recherchons
Nous souhaitons collaborer avec une personne :
• Créative, passionnée et minutieuse.
• Ayant une connaissance des règles typographiques et des techniques d’impression.
• Dotée d’un esprit d’équipe et capable de s’adapter rapidement aux imprévus et aux délais serrés.
• Capacité de respecter les normes graphiques de la SDC District Central
• Qui maîtrise l’art de produire des visuels captivants tout en étant attentive aux détails.
Soumissionnaires
Agence Binôme
Emilie Dupont
Clémentine Berthier
Annie & Stéphanie | Studio Alta
Karyne Bradley
Marie-Pauline Drouot
Gina Di Quinzio
Nicolas Lambert
Lucie Benoit
Suzanne Gohier
Loïc Marras
Miriam Cardinal
Diane Alary
diane morin
Francois Picard
Jannyka Magny
Eve-Lyne Paris
Publications similaires
Designer graphique
nouveau