description
Afin de soutenir notre croissance, nous souhaitons greffer à notre équipe de la marque un designer graphique senior.
Il s'agit d'un poste temporaire pour une durée à déterminée (minimum 6 semaines / 20-25 heures ).
Nous cherchons un professionnel expérimenté et passionné de marque, qui contribuera significativement au produit créatif de l'agence.
Si tu as envie de travailler sur des projets stimulants où ton expertise est mise à contribution ne cherche plus!
En collaboration avec les stratèges, directeurs de la création, directeurs artistiques, designers, vidéastes, développeurs, intégrateurs et chargés de projets, tu collaborera au développement de systèmes identitaires de marques et de plateformes créatives diverses. De manière générale, les mandats qui nous sont confiés vont du développement au repositionnement, en passant par le maintien et la communication de marques, et ce, à 360 degrés.
Principales responsabilités:
Réaliser des moodboards;
Décliner des marques et des concepts sur différents supports;
Concevoir des outils imprimés, numériques et d'environnements de grande qualité;
Orienter la direction artistique pour des projets vidéo;
Concevoir des offensives numériques et traditionnelles;
Effectuer la direction artistique en studio, sur des plateaux de tournage et des séances photos;
On veut te rencontrer si :
Tu as au moins 7 années d’expérience;
Tu as un solide portfolio et on est un peu jaloux;
Tu as un esprit créatif, novateur et tu es un bon esprit d'équipe
Tu cherches à devancer les tendances, et non les suivre;
Tu as un intérêt marqué pour transposer des stratégies en solutions visuelles efficaces, et tu sais bien l’exprimer;
Ah… et un BAC en design graphique serait un must!
Note : Le masculin est utilisé dans l’unique but d’alléger le texte.
Seuls les candidats retenus seront contactés pour une entrevue.
Merci de votre compréhension.
Il s'agit d'un poste temporaire pour une durée à déterminée (minimum 6 semaines / 20-25 heures ).
Nous cherchons un professionnel expérimenté et passionné de marque, qui contribuera significativement au produit créatif de l'agence.
Si tu as envie de travailler sur des projets stimulants où ton expertise est mise à contribution ne cherche plus!
En collaboration avec les stratèges, directeurs de la création, directeurs artistiques, designers, vidéastes, développeurs, intégrateurs et chargés de projets, tu collaborera au développement de systèmes identitaires de marques et de plateformes créatives diverses. De manière générale, les mandats qui nous sont confiés vont du développement au repositionnement, en passant par le maintien et la communication de marques, et ce, à 360 degrés.
Principales responsabilités:
Réaliser des moodboards;
Décliner des marques et des concepts sur différents supports;
Concevoir des outils imprimés, numériques et d'environnements de grande qualité;
Orienter la direction artistique pour des projets vidéo;
Concevoir des offensives numériques et traditionnelles;
Effectuer la direction artistique en studio, sur des plateaux de tournage et des séances photos;
On veut te rencontrer si :
Tu as au moins 7 années d’expérience;
Tu as un solide portfolio et on est un peu jaloux;
Tu as un esprit créatif, novateur et tu es un bon esprit d'équipe
Tu cherches à devancer les tendances, et non les suivre;
Tu as un intérêt marqué pour transposer des stratégies en solutions visuelles efficaces, et tu sais bien l’exprimer;
Ah… et un BAC en design graphique serait un must!
Note : Le masculin est utilisé dans l’unique but d’alléger le texte.
Seuls les candidats retenus seront contactés pour une entrevue.
Merci de votre compréhension.
Soumissionnaires
Mance Raby
Annie Gosselin
Marc Simoneau
Vill Mak
eric duong-lamoureux
Joelle Duquette
Gia Auclair
Fabienne Baron
Dina Toutounji
Eve-Lyne Paris
Lizanne L'Africain
Catherine Bouillon