description
Contribuez au développement d'une firme indépendante de coaching de gestion desservant des professionnels, gestionnaires intermédiaires et exécutifs de haut niveau. Nos services de coaching spécialisés en négociation sont uniques à Montréal et présentent un taux de satisfaction exceptionnel basé sur l'atteinte des objectifs de nos clients.
Dans la même optique, à titre de pigiste temporaire aux ventes et développement des affaires, vous serez aussi rémunéré sur l'atteinte des objectifs. Vous serez donc rémunéré par commissions sur chaque vente que vous faites - nous reconnaissons ainsi chaque résultat que vous apportez. En plus de vos commissions, vous serez également bonifié mensuellement sur la durée du projet à l’atteinte des objectifs - nous encourageons ainsi votre *rapidité* à apporter des résultats. Les objectifs fixés sont réalisables, pour une rémunération totale qui se veut stimulante (équivalent annuel de plus de 100,000$).
Nous encourageons donc les résultats et la rapidité, mais vous laissons entièrement l’autonomie d’établir vos conditions de travail. Vous compléterez donc le projet d'une durée variable de 3 à 6 mois à partir de l’endroit qui vous convient le mieux, aux heures qui vous conviennent le mieux. Vous devrez cependant être présent à une réunion téléphonique de planification hebdomadaire les lundis, et une réunion téléphonique de revue hebdomadaire les vendredis. Nous vous fournirons les outils de communications et le support nécessaire pour vous permettre d’atteindre les objectifs, ainsi qu’une formation continue (au besoin) vous permettant de le faire.
Profil recherché
- Expérience en Vente, Développement des affaires: 10 ans (souhaité)
- Réseau de contacts (gestion, formation, coaching, ressources humaines, ….)
- Attitude professionnelle et humaine alignée avec la marque
- Communication verbale exceptionnelle
- Communication écrite exceptionnelle
- Motivation aux résultats
- Performance
- Organisation
- Autonomie
- Rapidité
Expérience requise
- Expérience en Vente, Développement des affaires: 10 ans (souhaité)
- Réseau de contacts (gestion, formation, coaching, ressources humaines, ….)
Langue
- Français écrit et parlé impeccable
Dans la même optique, à titre de pigiste temporaire aux ventes et développement des affaires, vous serez aussi rémunéré sur l'atteinte des objectifs. Vous serez donc rémunéré par commissions sur chaque vente que vous faites - nous reconnaissons ainsi chaque résultat que vous apportez. En plus de vos commissions, vous serez également bonifié mensuellement sur la durée du projet à l’atteinte des objectifs - nous encourageons ainsi votre *rapidité* à apporter des résultats. Les objectifs fixés sont réalisables, pour une rémunération totale qui se veut stimulante (équivalent annuel de plus de 100,000$).
Nous encourageons donc les résultats et la rapidité, mais vous laissons entièrement l’autonomie d’établir vos conditions de travail. Vous compléterez donc le projet d'une durée variable de 3 à 6 mois à partir de l’endroit qui vous convient le mieux, aux heures qui vous conviennent le mieux. Vous devrez cependant être présent à une réunion téléphonique de planification hebdomadaire les lundis, et une réunion téléphonique de revue hebdomadaire les vendredis. Nous vous fournirons les outils de communications et le support nécessaire pour vous permettre d’atteindre les objectifs, ainsi qu’une formation continue (au besoin) vous permettant de le faire.
Profil recherché
- Expérience en Vente, Développement des affaires: 10 ans (souhaité)
- Réseau de contacts (gestion, formation, coaching, ressources humaines, ….)
- Attitude professionnelle et humaine alignée avec la marque
- Communication verbale exceptionnelle
- Communication écrite exceptionnelle
- Motivation aux résultats
- Performance
- Organisation
- Autonomie
- Rapidité
Expérience requise
- Expérience en Vente, Développement des affaires: 10 ans (souhaité)
- Réseau de contacts (gestion, formation, coaching, ressources humaines, ….)
Langue
- Français écrit et parlé impeccable
Soumissionnaires
Christian St-Pierre
Mylène Therrien BAA Msc.