Développement d'un concept visuel pour un événement

Attention! Cette offre date de 2073 jours.
Cette offre a déjà été attribuée ou elle a été fermée par le recruteur ou la limite d’offre est atteinte
Publié : 20 mars 2019 Fermé
En période de sélection
Soumissionnaires : 9

description

Cet automne, nous ferons pour une première fois un événement s'adressant aux proches aidants d'aînés de la Montérégie. Nous aimerions travailler avec un graphiste qui pourra développer pour nous, un concept visuel facile à décliner dans plusieurs formes (les déclinaisons seront effectuées à l'interne en cas de besoin). Nous aimerions débuter à en faire la promotion en juin. L'événement aura lieu en octobre.
Le projet :
Développer le concept visuel pour promouvoir la Journée de l’Appui. Le visuel devra être facilement déclinable dans des formats plus petits.
Ce visuel sera utilisé pour :
- Affiche (grande et petite)
- Publicité en ligne
- Carton promotionnel
- Publicité imprimée
- Infolettre
- Programme imprimé
Doit inclure :
Date et heure de l’événement
Coût ( 4 prix différents)
Conférences (conférence vedette au premier plan, elle n’est pas encore choisie)
Lieu et adresse (l'événement se déroulera au zoo de Granby)
Façon de s’inscrire

Style épuré, mais qui se démarque.
Thème à explorer :
le ressourcement, le calme (mais pas dans le style spa non plus).
Nous sommes un organisme à but non lucratif, avec un faible budget pour la création graphique. Nous sommes également ouverts aux partenariats et échange de services (visibilités).
Budget indicatif
Moins de 500$
Lieu de réalisation
Télétravail
Niveau d'expérience désiré
Débutant ($)
Délai de réalisation
Ces prochains mois
Vous devez être membre PRO pour soumissionner sur les projets. Devenez PRO

Soumissionnaires

Sylvie Cloutier
Sarah-Maude Caron
Mathilde Rébillard
Julie Archambault
Jean-Francois Dumont
Mélissa Lachance
Naomie Marleau
diane morin
Karyne Bradley

Publications similaires

Preneur(e) de son   Québec nouveau
21 novembre 2024

Des milliers de clients satisfaits

remax
guru
caroline néron
bonneville
l'oréal
osm