description
Contrat d'environ 6 mois
Travailler au développement d’outils / extensions dans Unreal Engine 4.
Identifier, implémenter et déboguer les mécanismes et systèmes nécessaires à l’amélioration du rendu des scènes 3D.
Collaborer avec l'équipe de la création de contenu relativement à la technologie utilisée pour créer des contenus et des effets de très hautes qualités.
Excellentes connaissances du C++.
Excellentes connaissances d’Unreal Engine 4 et 5 ou d’un moteur équivalent.
Connaissance API 3D et des langages de Shader.
Connaissance en algèbre linéaire.
Connaissance des bonnes pratiques de design logiciel
Connaissance de hardware (CPU, RAM, GPU, VRAM) et son interaction avec les logiciels;
Connaissance en optimisation de complexité du temps.
Travailler au développement d’outils / extensions dans Unreal Engine 4.
Identifier, implémenter et déboguer les mécanismes et systèmes nécessaires à l’amélioration du rendu des scènes 3D.
Collaborer avec l'équipe de la création de contenu relativement à la technologie utilisée pour créer des contenus et des effets de très hautes qualités.
Excellentes connaissances du C++.
Excellentes connaissances d’Unreal Engine 4 et 5 ou d’un moteur équivalent.
Connaissance API 3D et des langages de Shader.
Connaissance en algèbre linéaire.
Connaissance des bonnes pratiques de design logiciel
Connaissance de hardware (CPU, RAM, GPU, VRAM) et son interaction avec les logiciels;
Connaissance en optimisation de complexité du temps.