description
Un OBNL opérant dans plusieurs régions du Québec cherche un(e) développeur(e) web pour concevoir une plateforme de gestion interne avec une série de fonctionnalités prédéterminées.
La plateforme est de type application web et devra être accessible sur tous les navigateurs et être adaptive à l'appareil.
La date de livraison est début juin et le projet débutera dès l’approbation du client.
Le budget indicatif pourra être réévalué selon les offres reçues et l'étude de faisabilité avec les pigistes retenus.
La plateforme comportera à terme 3 modules distincts ayant des spécificités très similaires (Aide à l’école, service de garde, service alimentaire).
Ce projet consiste à concevoir le premier module et sa base de données, les autres modules seront ajoutés dans un horizon long-terme. Des captures d’écrans d’une plateforme déjà existante chez un autre OBNL seront fournies, car les besoins sont identiques.
L'outil Bubble.io est considéré pour accélérer et simplifier le développement, mais toute autre solution technologique pertinente sera étudiée.
En bref :
3 types d’utilisateurs (Intervenants, Employés internes, bénévoles)
Fonctionnalités par utilisateurs
Intervenants :
Créer des demandes à l’aide d’un formulaire incluant quelques champs d’information
Consulter leurs demandes déposées et en voir le statut
Employés internes ;
Toutes les fonctionnalités des intervenants et des bénévoles plus :
Assigner de façon individuelle ou par lot les demandes à des bénévoles
Consulter l’ensemble de la banque de données et la filtrer (géo, établissement, statut, bénévole assigné) pour en extraire des rapports simples
Créer les profils d’intervenants et de bénévoles dans le système et assigner les permissions (accès à 1 un plusieurs modules)
Bénévoles
Consulter les demandes qui leur sont assignées
Modifier le statut (assigné, en cours, livré)
Imprimer les demandes et l’information qui s’y rattache
La plateforme est de type application web et devra être accessible sur tous les navigateurs et être adaptive à l'appareil.
La date de livraison est début juin et le projet débutera dès l’approbation du client.
Le budget indicatif pourra être réévalué selon les offres reçues et l'étude de faisabilité avec les pigistes retenus.
La plateforme comportera à terme 3 modules distincts ayant des spécificités très similaires (Aide à l’école, service de garde, service alimentaire).
Ce projet consiste à concevoir le premier module et sa base de données, les autres modules seront ajoutés dans un horizon long-terme. Des captures d’écrans d’une plateforme déjà existante chez un autre OBNL seront fournies, car les besoins sont identiques.
L'outil Bubble.io est considéré pour accélérer et simplifier le développement, mais toute autre solution technologique pertinente sera étudiée.
En bref :
3 types d’utilisateurs (Intervenants, Employés internes, bénévoles)
Fonctionnalités par utilisateurs
Intervenants :
Créer des demandes à l’aide d’un formulaire incluant quelques champs d’information
Consulter leurs demandes déposées et en voir le statut
Employés internes ;
Toutes les fonctionnalités des intervenants et des bénévoles plus :
Assigner de façon individuelle ou par lot les demandes à des bénévoles
Consulter l’ensemble de la banque de données et la filtrer (géo, établissement, statut, bénévole assigné) pour en extraire des rapports simples
Créer les profils d’intervenants et de bénévoles dans le système et assigner les permissions (accès à 1 un plusieurs modules)
Bénévoles
Consulter les demandes qui leur sont assignées
Modifier le statut (assigné, en cours, livré)
Imprimer les demandes et l’information qui s’y rattache
Soumissionnaires
Steve PATHE
Katya Huarcaya
Jean-Philippe Leroux
Steven Russell
Kevin Lajeunesse
Thierry Blais Brossard
Conception WebMédia
In Code We Trust
frank geofred polle nkwelle
Giblas Ngunte Possi