description
Nous avons une page web qui fait office de catalogue de nos formations de la compagnie. Chaque formation renvoie sur la page LMS de celle-ci.
Les problèmes de cette page est l'ergonomie et fluidité, il y a trop de texte et pas de suite logique visuellement pour l'utilisateur. Il faut restructurer pour que chaque élément soit disposé en grille de 4x2 et avoir les descriptifs clés bien visibles (durée, coût, mode synchrone ou asynchrone, etc.) avec leur image appropriée. Étant donné la nature promotrice de cette page, il faut également améliorer son référencement SEO.
Un second volet s'agit de configurer Google Analytics 4 sur le site web LMS de l'organisation afin que nous puissions mieux comprendre qui est notre clientèle et obtenir des données.
Le délai pour terminer ce projet est vers la fin août.
Les problèmes de cette page est l'ergonomie et fluidité, il y a trop de texte et pas de suite logique visuellement pour l'utilisateur. Il faut restructurer pour que chaque élément soit disposé en grille de 4x2 et avoir les descriptifs clés bien visibles (durée, coût, mode synchrone ou asynchrone, etc.) avec leur image appropriée. Étant donné la nature promotrice de cette page, il faut également améliorer son référencement SEO.
Un second volet s'agit de configurer Google Analytics 4 sur le site web LMS de l'organisation afin que nous puissions mieux comprendre qui est notre clientèle et obtenir des données.
Le délai pour terminer ce projet est vers la fin août.
Soumissionnaires
Oumar Sow
Sofian Beddi
Modjou Guebo
Arthur Cotton
Agence Binôme
Jeanne Akouemo
Elyse Dubois
Patrick Gazaille
Guy Aristor
ismail ouchri
Maxim Tremblay
Younes Hamitouche
Lisa Tchomlek
Denis Ahmed Abel Samson
Studio Renegat