description
Nous souhaitons nous doter d’un site Internet pour promouvoir une nouvelle gamme de produits en Amérique du Nord.
Le site Internet doit avoir une section publique qui permet la présentation des produits ainsi que la liste des détaillants, mais doit également contenir une section privée, qui sera réservée aux détaillants approuvés.
Le site Internet doit permettre
SECTION PUBLIQUE :
1. La soumission d’une demande d’ouverture du compte en ligne, une fois cette demande remplie, une copie PDF doit être générée et envoyée à l’appliquant ainsi qu’au distributeur
2. Version en USD & en CAD (pour affichage des prix)
3. Recherche d’un distributeur à proximité
SECTION PRIVÉE :
1. C’est le distributeur qui peut activer un profil détaillant, une fois le profil activé, le détaillant peut voir ses commandes, voir l’inventaire disponible, effectuer de nouvelles commandes
2. À chaque commande sur le formulaire en ligne, une copie PDF de celle-ci doit être envoyée au détaillant ainsi qu’au distributeur
3. Le distributeur aura accès à des contenus privés : galeries multimédias pour la promotion (photo, vidéo) et à du matériel additionnel
Le site Internet doit être optimisé pour les téléphones et les tablettes
Plus d'information sur demande.
Le site Internet doit avoir une section publique qui permet la présentation des produits ainsi que la liste des détaillants, mais doit également contenir une section privée, qui sera réservée aux détaillants approuvés.
Le site Internet doit permettre
SECTION PUBLIQUE :
1. La soumission d’une demande d’ouverture du compte en ligne, une fois cette demande remplie, une copie PDF doit être générée et envoyée à l’appliquant ainsi qu’au distributeur
2. Version en USD & en CAD (pour affichage des prix)
3. Recherche d’un distributeur à proximité
SECTION PRIVÉE :
1. C’est le distributeur qui peut activer un profil détaillant, une fois le profil activé, le détaillant peut voir ses commandes, voir l’inventaire disponible, effectuer de nouvelles commandes
2. À chaque commande sur le formulaire en ligne, une copie PDF de celle-ci doit être envoyée au détaillant ainsi qu’au distributeur
3. Le distributeur aura accès à des contenus privés : galeries multimédias pour la promotion (photo, vidéo) et à du matériel additionnel
Le site Internet doit être optimisé pour les téléphones et les tablettes
Plus d'information sur demande.
Soumissionnaires
Kevin Lajeunesse
Conception WebMédia
Abed MAATALLA
Guillaume Godbout
Richard Savaria
TF Solutions Inc
Hugues Gaudreault
Christine Dansereau
Abdoul Dedeou
Michael Charette
Arthur Cotton
Tarek Boumessouer
Jean-Francois Dumont