description
Notre application web est divisé présentement en trois partie. Celle du client, celle du professionnel et celle de l'administrateur.
J'aimerais ajouter des options supplémentaire dans la partie administrateur pour gagner en temps et améliorer la gestion des entreprises qui adhère à Pro Ressources.
Voici les différentes tâches à accomplir :
1- Création d'une section entreprise dans la partie administration ;
2- Ajouter massivement à l'aide d'un fichier Excel, des inscriptions et les attribués facilement à une entreprise ;
3- Permettre d'offrir un nombre d'heures de consultation gratuite pour les employés d'une entreprise et revenir à la tarification, une fois le nombre d'heure écoulé;
4- Modifier le rôle de l'utilisateur inscrit dans WordPress également (Créer un pont sécurisé).
5- Avoir un portail pour les entreprises, leurs permettant d'ajouter de nouveau employés, et voir certaine statistiques, mais avec une utilisation limité.
J'aimerais ajouter des options supplémentaire dans la partie administrateur pour gagner en temps et améliorer la gestion des entreprises qui adhère à Pro Ressources.
Voici les différentes tâches à accomplir :
1- Création d'une section entreprise dans la partie administration ;
2- Ajouter massivement à l'aide d'un fichier Excel, des inscriptions et les attribués facilement à une entreprise ;
3- Permettre d'offrir un nombre d'heures de consultation gratuite pour les employés d'une entreprise et revenir à la tarification, une fois le nombre d'heure écoulé;
4- Modifier le rôle de l'utilisateur inscrit dans WordPress également (Créer un pont sécurisé).
5- Avoir un portail pour les entreprises, leurs permettant d'ajouter de nouveau employés, et voir certaine statistiques, mais avec une utilisation limité.
Soumissionnaires
Kevin Houde
Groupe iDev Inc.
10 RUPTiV
Martial Verreault