description
Nous sommes à la recherche d'un directeur ou d'une directrice de production pour une collaboration long terme, pour la création des profils entreprise des clients de notre plateforme d'offres d'emploi en ligne.
Nous sommes LE média de référence du secteur de l’emploi en hôtellerie, restauration et tourisme et bientôt de plusieurs autres secteurs. Nous proposons de nombreux types de contenus aux candidats (articles, vidéos, etc.) et plus généralement à toutes les personnes qui se posent des questions sur leur carrière, celles qui veulent découvrir des parcours inspirants ou encore celles qui ont simplement un intérêt pour le domaine du recrutement et de la marque employeur.
Nous proposons également à nos clients, la création d’un profil entreprise enrichi, avec du contenu photo, vidéo et des statistiques afin que nos candidats puissent se projeter plus facilement !
À chaque création de profil, nous réalisons au minimum 6 interviews de collaborateurs chez nos clients. Les interviewés présentent leur métier, leur parcours et donnent envie aux candidats potentiels de postuler !
Sous la responsabilité du président, tu auras les responsabilités suivantes :
Tu participeras à l’organisation de nos tournages : interviews métiers, séances photo et équipe des ventes
Tu organiseras la logistique autour de nos tournages pour nos entreprises et nos clients
Tu seras responsable d’organiser un calendrier de diffusion de contenu vidéo pour nos plateformes avec la responsable des réseaux sociaux
Tu seras responsable de faire le suivi avec des clients qui auraient besoin de nos services de productions photo/vidéo
Tu seras responsable du suivi de chaque mission
Tu travailleras avec plusieurs équipes de notre entreprise dont l’équipe des ventes (en charge de l’onboarding de nos clients)
Tu participeras au recrutement et à l’intégration de nos pigistes sur l’ensemble des métiers (vidéastes, photographes, monteur)
Tu seras responsable de la coordination de la post-production (envoi des contenus à réaliser aux freelances, montage et retouche, mise en ligne des contenus, réalisation des sélections de photos, mise en ligne sur notre plateforme des images et vidéos, lancement des pages carrières sur nos sites)
Nous recherchons une personne motivée et intéressée par les médias et par le domaine de l’emploi de manière générale
Rejoins-nous si :
Tu disposes d’une expérience de 3 à 5 ans en coordination, média, vidéo, photographe
Tu es passionné(e) par la photo et la vidéo
Tu es rigoureux(se), organisé(e) et tu sais faire preuve de flexibilité
Tu as un avis éditorial
Tu es capable de prendre des décisions pour ne pas rester bloqué(e) et tu es force de proposition !
Au plaisir de collaborer ensemble !
Nous sommes LE média de référence du secteur de l’emploi en hôtellerie, restauration et tourisme et bientôt de plusieurs autres secteurs. Nous proposons de nombreux types de contenus aux candidats (articles, vidéos, etc.) et plus généralement à toutes les personnes qui se posent des questions sur leur carrière, celles qui veulent découvrir des parcours inspirants ou encore celles qui ont simplement un intérêt pour le domaine du recrutement et de la marque employeur.
Nous proposons également à nos clients, la création d’un profil entreprise enrichi, avec du contenu photo, vidéo et des statistiques afin que nos candidats puissent se projeter plus facilement !
À chaque création de profil, nous réalisons au minimum 6 interviews de collaborateurs chez nos clients. Les interviewés présentent leur métier, leur parcours et donnent envie aux candidats potentiels de postuler !
Sous la responsabilité du président, tu auras les responsabilités suivantes :
Tu participeras à l’organisation de nos tournages : interviews métiers, séances photo et équipe des ventes
Tu organiseras la logistique autour de nos tournages pour nos entreprises et nos clients
Tu seras responsable d’organiser un calendrier de diffusion de contenu vidéo pour nos plateformes avec la responsable des réseaux sociaux
Tu seras responsable de faire le suivi avec des clients qui auraient besoin de nos services de productions photo/vidéo
Tu seras responsable du suivi de chaque mission
Tu travailleras avec plusieurs équipes de notre entreprise dont l’équipe des ventes (en charge de l’onboarding de nos clients)
Tu participeras au recrutement et à l’intégration de nos pigistes sur l’ensemble des métiers (vidéastes, photographes, monteur)
Tu seras responsable de la coordination de la post-production (envoi des contenus à réaliser aux freelances, montage et retouche, mise en ligne des contenus, réalisation des sélections de photos, mise en ligne sur notre plateforme des images et vidéos, lancement des pages carrières sur nos sites)
Nous recherchons une personne motivée et intéressée par les médias et par le domaine de l’emploi de manière générale
Rejoins-nous si :
Tu disposes d’une expérience de 3 à 5 ans en coordination, média, vidéo, photographe
Tu es passionné(e) par la photo et la vidéo
Tu es rigoureux(se), organisé(e) et tu sais faire preuve de flexibilité
Tu as un avis éditorial
Tu es capable de prendre des décisions pour ne pas rester bloqué(e) et tu es force de proposition !
Au plaisir de collaborer ensemble !
Soumissionnaires
Elio Castello
URC Stratégie opérationnelle
Isis Sirven Hernandez
Mathieu Gaudreault