description
1. Objet du mandat
Le présent mandat a pour objet de confier au mandataire la gestion et l’optimisation des comptes Amazon des deux marques. La première marque est déjà en opération depuis plus de 3 ans. La seconde est en démarrage et le compte devra être monté.
2. Tâches et responsabilités
Le pigiste s’engage à :
Gestion des listings produits
Création, mise à jour et optimisation des fiches produits (titres, descriptions, images, mots-clés).
Gestion des variations (format, saveur, taille, etc.).
Gestion publicitaire (Amazon Ads / PPC)
Création et gestion de campagnes sponsorisées (Sponsored Products, Brands, Display).
Analyse et optimisation des budgets et mots-clés.
Gestion des stocks et logistique Amazon (FBA/FBM)
Suivi des inventaires.
Alerte sur les seuils de rupture.
Coordination avec l’équipe interne pour l’envoi de stock à Amazon.
Service et suivi des ventes
Analyse des performances (ventes, marges, retours, commentaires clients).
Recommandations d’amélioration continue.
Rapports
Envoi d’un rapport mensuel (performances, coûts publicitaires, ventes, tendances).
Confidentialité : Le pigiste s’engage à ne pas divulguer d’informations sensibles liées aux marques et à l’entreprise.
Le présent mandat a pour objet de confier au mandataire la gestion et l’optimisation des comptes Amazon des deux marques. La première marque est déjà en opération depuis plus de 3 ans. La seconde est en démarrage et le compte devra être monté.
2. Tâches et responsabilités
Le pigiste s’engage à :
Gestion des listings produits
Création, mise à jour et optimisation des fiches produits (titres, descriptions, images, mots-clés).
Gestion des variations (format, saveur, taille, etc.).
Gestion publicitaire (Amazon Ads / PPC)
Création et gestion de campagnes sponsorisées (Sponsored Products, Brands, Display).
Analyse et optimisation des budgets et mots-clés.
Gestion des stocks et logistique Amazon (FBA/FBM)
Suivi des inventaires.
Alerte sur les seuils de rupture.
Coordination avec l’équipe interne pour l’envoi de stock à Amazon.
Service et suivi des ventes
Analyse des performances (ventes, marges, retours, commentaires clients).
Recommandations d’amélioration continue.
Rapports
Envoi d’un rapport mensuel (performances, coûts publicitaires, ventes, tendances).
Confidentialité : Le pigiste s’engage à ne pas divulguer d’informations sensibles liées aux marques et à l’entreprise.