description
Le réseau de l’éducation a besoin de vous!
Nous sommes un organisme à but non lucratif, développe présentement un espace (banque d’experts-opérationnels) afin d’aider les organisations du réseau de l’éducation à combler leur besoin de personnel de niveau opérationnel pour des mandats temporaires et de courte durée.
CE QUE NOUS VOUS OFFRONS
- Contrats de remplacements temporaires clés en main dans le réseau de l’éducation
- Variété de contrats selon vos intérêts et disponibilités
- Mandats temporaires ou occasionnels
- Horaire flexible et télétravail pour la majorité des contrats
- Revenu supplémentaire pour vos projets personnels
- Équilibre harmonieux entre le travail et votre vie personnelle
- Possibilité de vous impliquer en aidant le réseau de l’éducation à demeurer fonctionnel
- Formation gratuite sur les logiciels utilisés dans le réseau de l’éducation
- Honoraires très compétitifs
VOTRE PROFIL
- Désir de s’impliquer dans le réseau de l’éducation à titre de travailleur autonome
- Facilité et intérêt à travailler à distance avec les outils tels que Teams ou Zoom
- Aspiration à mettre en valeur votre expertise pointue et la partager
- Détenir des connaissances en approvisionnement, normes, lois et règlements afférents
- Posséder une expérience des achats de fournitures diverses et spécialisées, contrôle des inventaires, rédaction d’appels d’offres, évaluation de nouveaux produits et spécifications ergonomiques
- Connaissance du processus d’appel d’offres, de la rédaction de devis au comité de sélection jusqu’à la publication des contrats sur le SEAO.
VOS FUTURES RESPONSABILITÉS
- Traiter les demandes d'achat de services spécialisés, de biens capitalisables et de fournitures diverses
- Veiller au maintien de l'inventaire des magasins et à son approvisionnement
- Élaborer la description des besoins dans le cadre des appels d’offres en conformité avec les lois et règlements qui régissent les divers établissements scolaire
- Agir à titre de personne-ressource auprès de la clientèle interne
- Transiger avec les fournisseurs conformément aux politiques
- Effectuer les activités à caractère administratif
LES QUALIFICATIONS REQUISES
- Diplômé(e) ou futur diplômé(e) en :
- Technique en administration générale
- Technique de Gestion de commerce
- Technique en gestion de l’approvisionnement
- Autre diplôme ou combinaison de scolarité et d’expérience liée au profil de l’emploi
- Expérience de travail en approvisionnement dans le réseau de l’éducation (atout)
- Maîtrise de Word et Excel
- Connaissance des logiciels suivants (atout) ou intérêt à apprendre à les utiliser :
- Logiciels SKYTECH (Clara finance)
- Logiciels de la GRICS (TOSCA, GPI)
- Autres logiciels
- Bonne maîtrise du français parlé et écrit
Nous sommes un organisme à but non lucratif, développe présentement un espace (banque d’experts-opérationnels) afin d’aider les organisations du réseau de l’éducation à combler leur besoin de personnel de niveau opérationnel pour des mandats temporaires et de courte durée.
CE QUE NOUS VOUS OFFRONS
- Contrats de remplacements temporaires clés en main dans le réseau de l’éducation
- Variété de contrats selon vos intérêts et disponibilités
- Mandats temporaires ou occasionnels
- Horaire flexible et télétravail pour la majorité des contrats
- Revenu supplémentaire pour vos projets personnels
- Équilibre harmonieux entre le travail et votre vie personnelle
- Possibilité de vous impliquer en aidant le réseau de l’éducation à demeurer fonctionnel
- Formation gratuite sur les logiciels utilisés dans le réseau de l’éducation
- Honoraires très compétitifs
VOTRE PROFIL
- Désir de s’impliquer dans le réseau de l’éducation à titre de travailleur autonome
- Facilité et intérêt à travailler à distance avec les outils tels que Teams ou Zoom
- Aspiration à mettre en valeur votre expertise pointue et la partager
- Détenir des connaissances en approvisionnement, normes, lois et règlements afférents
- Posséder une expérience des achats de fournitures diverses et spécialisées, contrôle des inventaires, rédaction d’appels d’offres, évaluation de nouveaux produits et spécifications ergonomiques
- Connaissance du processus d’appel d’offres, de la rédaction de devis au comité de sélection jusqu’à la publication des contrats sur le SEAO.
VOS FUTURES RESPONSABILITÉS
- Traiter les demandes d'achat de services spécialisés, de biens capitalisables et de fournitures diverses
- Veiller au maintien de l'inventaire des magasins et à son approvisionnement
- Élaborer la description des besoins dans le cadre des appels d’offres en conformité avec les lois et règlements qui régissent les divers établissements scolaire
- Agir à titre de personne-ressource auprès de la clientèle interne
- Transiger avec les fournisseurs conformément aux politiques
- Effectuer les activités à caractère administratif
LES QUALIFICATIONS REQUISES
- Diplômé(e) ou futur diplômé(e) en :
- Technique en administration générale
- Technique de Gestion de commerce
- Technique en gestion de l’approvisionnement
- Autre diplôme ou combinaison de scolarité et d’expérience liée au profil de l’emploi
- Expérience de travail en approvisionnement dans le réseau de l’éducation (atout)
- Maîtrise de Word et Excel
- Connaissance des logiciels suivants (atout) ou intérêt à apprendre à les utiliser :
- Logiciels SKYTECH (Clara finance)
- Logiciels de la GRICS (TOSCA, GPI)
- Autres logiciels
- Bonne maîtrise du français parlé et écrit
Soumissionnaires
Josee Morency
Cynthia Richer