description
Projet de vente d'œuvres d'arts de valeur en ligne
J'ai besoin d'un(e) développeur(e) capable de configurer:
-Escrow
-Marketplace
-Multi-vendeurs
-Prix pour compte vendeur
-Tableau de bord pour vendeur avec gestion des commandes, des annonces et des ventes.
-Tableau de bord d'acheteur (panneau par défaut) ou l'acheteur gèrera ses commandes et ses paramètres.
-Système de commentaires, l'utilisateur sera en mesure de laisser de mauvais commentaires ou de bons commentaires.
-Option de différends, si l'utilisateur n'aime pas les produits livrés, il sera en mesure d'ouvrir un différend, puis une négociation débute entre l'acheteur, le vendeur et l'administration pour résoudre le litige.
-Onglet support, l'utilisateur peut ouvrir un billet de support.
-Messagerie, tous les utilisateurs du marché peuvent bavarder en ligne.
-Alertes, les utilisateurs et l'acheteur recevront des alertes lorsqu'un vente est faire ou quand une commande est expédiés, lorsque qu'un rétroaction est envoyée, qu'un message est reçu ou lorsque qu'un billet de soutien est résolu ou obtenu.
Il y a également d'autres exigences qui seront incluses dans le document de spécifications.
Le cahier des charges ainsi que le document de référence est prêt a être envoyer au pigiste choisis.
J'ai besoin d'un(e) développeur(e) capable de configurer:
-Escrow
-Marketplace
-Multi-vendeurs
-Prix pour compte vendeur
-Tableau de bord pour vendeur avec gestion des commandes, des annonces et des ventes.
-Tableau de bord d'acheteur (panneau par défaut) ou l'acheteur gèrera ses commandes et ses paramètres.
-Système de commentaires, l'utilisateur sera en mesure de laisser de mauvais commentaires ou de bons commentaires.
-Option de différends, si l'utilisateur n'aime pas les produits livrés, il sera en mesure d'ouvrir un différend, puis une négociation débute entre l'acheteur, le vendeur et l'administration pour résoudre le litige.
-Onglet support, l'utilisateur peut ouvrir un billet de support.
-Messagerie, tous les utilisateurs du marché peuvent bavarder en ligne.
-Alertes, les utilisateurs et l'acheteur recevront des alertes lorsqu'un vente est faire ou quand une commande est expédiés, lorsque qu'un rétroaction est envoyée, qu'un message est reçu ou lorsque qu'un billet de soutien est résolu ou obtenu.
Il y a également d'autres exigences qui seront incluses dans le document de spécifications.
Le cahier des charges ainsi que le document de référence est prêt a être envoyer au pigiste choisis.
Soumissionnaires
TF Solutions Inc
Guillaume Godbout
STARAS SOLUTIONS TI
Abdoul Dedeou