description
Nous voulons réinventer le concept de rencontre en donnant la chance à ceux qui veulent rencontrer de le faire en un clic.
Pour que cela puisse se faire, elle tente de recruter les meilleurs célibataires du Québec. Ces gens que tout le monde voudrait rencontrer pour flirter.
Le projet vise donc la création d'une promotion par les réseaux sociaux ou de manière organique afin d'accroître le nombre de membre de l'agence.
Facebook ne permettant pas la promotion de services de rencontre, l'entreprise se tourne vers une entreprise qui pourrait faire de la promotion de manière efficace.
Pour que cela puisse se faire, elle tente de recruter les meilleurs célibataires du Québec. Ces gens que tout le monde voudrait rencontrer pour flirter.
Le projet vise donc la création d'une promotion par les réseaux sociaux ou de manière organique afin d'accroître le nombre de membre de l'agence.
Facebook ne permettant pas la promotion de services de rencontre, l'entreprise se tourne vers une entreprise qui pourrait faire de la promotion de manière efficace.
Soumissionnaires
Emilie Poirier