description
Bonjour à tous
Je suis consultant en entreprise et je gère présentement un client en commerce électronique dans le domaine de la mode qui a besoin d'un expert Facebook Ads.
Je suis à la recherche d'une personne qui est disponible et qui sera dévoué à ce mandat à long terme.
Le mandat débutera selon vos disponibilité et possibilité d'être temps pleins selon l'efficacité des campagnes.
Vous travaillerez principalement avec moi quotidiennement afin de brainstormer à des audiences, des concepts de pubs, des créatifs etc..
L'objectif initial du mandat est de créer une campagne qui convertit le mieux à l'année longue avec le plus petit CPA. Ensuite on peux s'amuser avec de nouvelles audiences et trouver un bon silo de conversion. Il y a déjà du data existant dans le compte Facebook Ads, donc vous ne partez pas de zéro.
Tâches :
- Création de campagnes
- Veille quotidienne des campagnes (budget, conversion etc.)
- Analyse des stats (GA,FB)
- Création de rapports hebdomadaire
- Rédaction FR/EN (pas obligatoire, peut être effectué par moi)
- Recherche d'audiences
- Apporter des idées
- Challenger le client avec de nouveau concept
Requis :
- Portfolio de clients avec lesquelles vous avez travaillé (résultat à l'appui)
- Min. 3 ans d'expérience avec Facebook Ads
- Orthographe impeccable
- Rédaction un atout
- Familier avec le traçage de conversions
- Soucis du détail
- Aime trouver des concepts publicitaires accrocheurs
- Expérience en commerce au détails, atout
Je suis consultant en entreprise et je gère présentement un client en commerce électronique dans le domaine de la mode qui a besoin d'un expert Facebook Ads.
Je suis à la recherche d'une personne qui est disponible et qui sera dévoué à ce mandat à long terme.
Le mandat débutera selon vos disponibilité et possibilité d'être temps pleins selon l'efficacité des campagnes.
Vous travaillerez principalement avec moi quotidiennement afin de brainstormer à des audiences, des concepts de pubs, des créatifs etc..
L'objectif initial du mandat est de créer une campagne qui convertit le mieux à l'année longue avec le plus petit CPA. Ensuite on peux s'amuser avec de nouvelles audiences et trouver un bon silo de conversion. Il y a déjà du data existant dans le compte Facebook Ads, donc vous ne partez pas de zéro.
Tâches :
- Création de campagnes
- Veille quotidienne des campagnes (budget, conversion etc.)
- Analyse des stats (GA,FB)
- Création de rapports hebdomadaire
- Rédaction FR/EN (pas obligatoire, peut être effectué par moi)
- Recherche d'audiences
- Apporter des idées
- Challenger le client avec de nouveau concept
Requis :
- Portfolio de clients avec lesquelles vous avez travaillé (résultat à l'appui)
- Min. 3 ans d'expérience avec Facebook Ads
- Orthographe impeccable
- Rédaction un atout
- Familier avec le traçage de conversions
- Soucis du détail
- Aime trouver des concepts publicitaires accrocheurs
- Expérience en commerce au détails, atout
Soumissionnaires
Magali Seng
Orlando Almendariz
Guillaume Godbout
Bonzai Marketing