description
Nous sommes une entreprise en ligne et nous souhaitons améliorer notre utilisation de Freshdesk.
Nous avons déjà implanté la plateforme, nous souhaitons miser sur les automatisation et autres caractéristiques qui sont toujours obscures pour nous afin de nous permettre de nous sauver du temps.
Concrètement, il faudra donc:
- Programmer des réponses automatiques et des triggers (nous proposer des idées de ce qui est possible ou non)
- Programmer la classification automatique des tickets
- Programmer les règles d'affaires
- Programmer les rapports
- Mettre en place un centre d'aide
- Gérer le projet en terme d'échéancier et de requis rédactionnels (nous faire une liste claire des besoins en textes/contenu)
Nous avons déjà implanté la plateforme, nous souhaitons miser sur les automatisation et autres caractéristiques qui sont toujours obscures pour nous afin de nous permettre de nous sauver du temps.
Concrètement, il faudra donc:
- Programmer des réponses automatiques et des triggers (nous proposer des idées de ce qui est possible ou non)
- Programmer la classification automatique des tickets
- Programmer les règles d'affaires
- Programmer les rapports
- Mettre en place un centre d'aide
- Gérer le projet en terme d'échéancier et de requis rédactionnels (nous faire une liste claire des besoins en textes/contenu)