description
Pour soutenir notre expansion, nous recherchons un expert(e) marketing, orienté performance, capable de gérer nos campagnes d’acquisition et d’assurer le monitoring complet de nos lancements.
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Missions principales
En collaboration directe avec l’équipe marketing, tu seras responsable de :
1. Placement média
- Gérer l’achat média sur Meta Ads, Google Ads, TikTok Ads et autres plateformes pertinentes.
- Construire, lancer et optimiser des campagnes d’acquisition et de retargeting.
- Définir et suivre les KPI clés (CPA, ROAS, CTR, CPL…).
- Proposer des stratégies d'audience, de structuration de comptes et de scaling.
2. Suivi et analyse
- Suivre au quotidien les performances de nos lancements.
- Identifier les opportunités, les points de friction et les pistes d’optimisation.
- Produire des reports clairs, actionnables et orientés décision.
- Aider à mettre en place une logique d’expérimentation permanente : A/B tests, créa test, variation de landing pages, etc.
3. Collaboration avec l’équipe marketing
- Travailler main dans la main avec les auteurs, publicistes et créateurs de contenu.
- Contribuer à la réflexion stratégique globale avant, pendant et après les lancements.
- Participer à la conception de nouvelles approches créatives et à l’amélioration du funnel.
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Profil recherché
- Tu maîtrises Meta Ads (indispensable); Google Ads et TikTok Ads apprécié.
- Tu sais piloter des budgets et optimiser en temps réel.
- Tu as une vraie sensibilité data et un bon esprit analytique.
- Tu es autonome, réactif(ve) et force de proposition.
- Tu aimes travailler en équipe et naviguer dans un environnement créatif.
- Une expérience sur des lancements de formations en ligne est un plus.
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Pourquoi nous rejoindre ?
- Une équipe passionnée, créative et ambitieuse.
- Des projets variés et à fort impact.
- Une grande autonomie et un environnement flexible.
- L’occasion de contribuer à des lancements reconnus et à forte exposition.
Au plaisir de te rencontrer!
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Missions principales
En collaboration directe avec l’équipe marketing, tu seras responsable de :
1. Placement média
- Gérer l’achat média sur Meta Ads, Google Ads, TikTok Ads et autres plateformes pertinentes.
- Construire, lancer et optimiser des campagnes d’acquisition et de retargeting.
- Définir et suivre les KPI clés (CPA, ROAS, CTR, CPL…).
- Proposer des stratégies d'audience, de structuration de comptes et de scaling.
2. Suivi et analyse
- Suivre au quotidien les performances de nos lancements.
- Identifier les opportunités, les points de friction et les pistes d’optimisation.
- Produire des reports clairs, actionnables et orientés décision.
- Aider à mettre en place une logique d’expérimentation permanente : A/B tests, créa test, variation de landing pages, etc.
3. Collaboration avec l’équipe marketing
- Travailler main dans la main avec les auteurs, publicistes et créateurs de contenu.
- Contribuer à la réflexion stratégique globale avant, pendant et après les lancements.
- Participer à la conception de nouvelles approches créatives et à l’amélioration du funnel.
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Profil recherché
- Tu maîtrises Meta Ads (indispensable); Google Ads et TikTok Ads apprécié.
- Tu sais piloter des budgets et optimiser en temps réel.
- Tu as une vraie sensibilité data et un bon esprit analytique.
- Tu es autonome, réactif(ve) et force de proposition.
- Tu aimes travailler en équipe et naviguer dans un environnement créatif.
- Une expérience sur des lancements de formations en ligne est un plus.
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Pourquoi nous rejoindre ?
- Une équipe passionnée, créative et ambitieuse.
- Des projets variés et à fort impact.
- Une grande autonomie et un environnement flexible.
- L’occasion de contribuer à des lancements reconnus et à forte exposition.
Au plaisir de te rencontrer!









