description
Chargé(e) de projets en marketing
Lieu : Québec
Type de poste : Temps plein
Description du poste:
Nous sommes à la recherche d’un(e) chargé(e) de projets en marketing motivé(e) et créatif(ve), capable de gérer et de coordonner nos initiatives marketing de façon structurée et efficace. Vous serez responsable de planifier, mettre en œuvre et suivre divers projets afin de renforcer la notoriété de la marque et soutenir la croissance de l’entreprise.
Responsabilités principales:
• Développer et coordonner des campagnes marketing (numériques et traditionnelles).
• Planifier et gérer les projets promotionnels en lien avec la stratégie de l’entreprise.
• Assurer la cohérence de l’image de marque dans tous les supports de communication.
• Analyser les performances des initiatives marketing et produire des rapports de suivi.
• Collaborer avec les partenaires externes (agences, fournisseurs, médias).
• Contribuer à la gestion des contenus numériques (site web, réseaux sociaux, infolettres).
• Appuyer le développement de nouveaux outils de vente et de communication.
Profil recherché:
• Diplôme en marketing, communication ou domaine connexe.
• 2 à 5 ans d’expérience en gestion de projets marketing.
• Excellentes compétences en organisation et en communication.
• Connaissance des outils numériques (Google Analytics, médias sociaux, CRM, etc.).
• Capacité à travailler sur plusieurs projets simultanément et à respecter les échéances.
• Esprit créatif, autonomie et sens de l’initiative.
Ce que nous offrons:
• Un environnement de travail dynamique et stimulant.
• Une équipe passionnée et collaborative.
• L’opportunité de contribuer à la croissance d’une entreprise québécoise innovante.
• Rémunération à discuter lors de l’entrevue, avec avantages sociaux offerts.
Comment postuler:
Envoyez votre CV ainsi qu'une lettre de motivation
Lieu : Québec
Type de poste : Temps plein
Description du poste:
Nous sommes à la recherche d’un(e) chargé(e) de projets en marketing motivé(e) et créatif(ve), capable de gérer et de coordonner nos initiatives marketing de façon structurée et efficace. Vous serez responsable de planifier, mettre en œuvre et suivre divers projets afin de renforcer la notoriété de la marque et soutenir la croissance de l’entreprise.
Responsabilités principales:
• Développer et coordonner des campagnes marketing (numériques et traditionnelles).
• Planifier et gérer les projets promotionnels en lien avec la stratégie de l’entreprise.
• Assurer la cohérence de l’image de marque dans tous les supports de communication.
• Analyser les performances des initiatives marketing et produire des rapports de suivi.
• Collaborer avec les partenaires externes (agences, fournisseurs, médias).
• Contribuer à la gestion des contenus numériques (site web, réseaux sociaux, infolettres).
• Appuyer le développement de nouveaux outils de vente et de communication.
Profil recherché:
• Diplôme en marketing, communication ou domaine connexe.
• 2 à 5 ans d’expérience en gestion de projets marketing.
• Excellentes compétences en organisation et en communication.
• Connaissance des outils numériques (Google Analytics, médias sociaux, CRM, etc.).
• Capacité à travailler sur plusieurs projets simultanément et à respecter les échéances.
• Esprit créatif, autonomie et sens de l’initiative.
Ce que nous offrons:
• Un environnement de travail dynamique et stimulant.
• Une équipe passionnée et collaborative.
• L’opportunité de contribuer à la croissance d’une entreprise québécoise innovante.
• Rémunération à discuter lors de l’entrevue, avec avantages sociaux offerts.
Comment postuler:
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Christian Gomez