description
Le pigiste devra collaborer avec l’équipe marketing actuelle en tant que responsable marketing digital et e-commerce
Le mandat principal est de maintenir à jour et optimiser les différents sites transactionnels (ex : Shopify) et d’être responsable du volet marketing digital.
Responsabilités :
- Mise à jour du contenu sur le site web (incluant : modifications produits et inventaires, ajout des articles de blog).
- Maintenance et gestion des applications tierces.
- Création et envoi des infolettres mensuelles.
- Création de contenu, planification du calendrier des promotion et publications.
- Point de contact pour les agences.
- Autres tâches reliées au volet digital.
Ce que nous recherchons comme profil :
- Expertise avec la plateforme Shopify;
- Expérience en e-commerce;
- Expérience avec un logiciel d’emailing (ex. Klavyo);
- Expérience en création de contenu et gestion des réseaux sociaux
- Connaissances en analytique web, être capable d’évaluer la performance des campagnes en ligne;
- Connaissance plateforme Amazon, un atout ;
- Parfaitement bilingue (parlé et écrit)
- Une personne autonome, créative, collaboratrice et qui adore ce qu’elle fait!
Horaire: 4h/semaine jusqu’à la mi-avril et ensuite 28h/semaine pour les mois suivants
Le mandat principal est de maintenir à jour et optimiser les différents sites transactionnels (ex : Shopify) et d’être responsable du volet marketing digital.
Responsabilités :
- Mise à jour du contenu sur le site web (incluant : modifications produits et inventaires, ajout des articles de blog).
- Maintenance et gestion des applications tierces.
- Création et envoi des infolettres mensuelles.
- Création de contenu, planification du calendrier des promotion et publications.
- Point de contact pour les agences.
- Autres tâches reliées au volet digital.
Ce que nous recherchons comme profil :
- Expertise avec la plateforme Shopify;
- Expérience en e-commerce;
- Expérience avec un logiciel d’emailing (ex. Klavyo);
- Expérience en création de contenu et gestion des réseaux sociaux
- Connaissances en analytique web, être capable d’évaluer la performance des campagnes en ligne;
- Connaissance plateforme Amazon, un atout ;
- Parfaitement bilingue (parlé et écrit)
- Une personne autonome, créative, collaboratrice et qui adore ce qu’elle fait!
Horaire: 4h/semaine jusqu’à la mi-avril et ensuite 28h/semaine pour les mois suivants
Soumissionnaires
Florence Carrier
Luigi Ippolito
Vanessa & Sonia - V&S Services Conseils
Lisa Tchomlek
Christine Dansereau
Agence Eunoia
Loïc Marras et Marion Barré
Anaël Desmons
Christian Gomez
Karolane Landry
Publications similaires
Vidéaste expert(e)
nouveau
Expert(e) en tunnels de vente
nouveau
Responsable marketing
nouveau
Expert(e) WordPress
nouveau