description
Mon client est un pionnier de l'industrie du cidre au Québec. Sa plus importante gamme de produits vise les jeunes Milléniaux, en particulier les femmes, de 20 à 30 ans.
Le mandat
Notre objectif est d'établir un lien émotionnel fort, augmenter notre notoriété avec cette clientèle ainsi que son engagement envers notre marque.
Nous cherchons un ou une pigiste pour nous aider à:
- Déterminer les valeurs de l'entreprise et des fondateurs les plus susceptibles de rejoindre les jeunes Milléniaux
- Articuler un message qui résonnera avec la clientèle-cible ainsi qu'une stratégie de communication pour atteindre nos objectifs. Il faudra entre autres déterminer les meilleures plateformes de diffusion et identifier des influenceurs crédibles.
Nous prévoyons avoir besoin d'aide périodique pour nous conseiller et assister dans nos campagnes par la suite.
Habiletés et expérience
Nous préférons travailler avec une personne dont le profil personnel se rapproche le plus possible de la clientèle-cible.
Un minimum de 3 ans d'expérience en marketing digital dans le secteur des produits de consommation
Leadership
Créativité
Capacité d'écoute
Capacité de communiquer de façon concise et professionnelle
Attention aux détails
Autonomie
Une formation en marketing et/ou communication serait un atout
Le mandat
Notre objectif est d'établir un lien émotionnel fort, augmenter notre notoriété avec cette clientèle ainsi que son engagement envers notre marque.
Nous cherchons un ou une pigiste pour nous aider à:
- Déterminer les valeurs de l'entreprise et des fondateurs les plus susceptibles de rejoindre les jeunes Milléniaux
- Articuler un message qui résonnera avec la clientèle-cible ainsi qu'une stratégie de communication pour atteindre nos objectifs. Il faudra entre autres déterminer les meilleures plateformes de diffusion et identifier des influenceurs crédibles.
Nous prévoyons avoir besoin d'aide périodique pour nous conseiller et assister dans nos campagnes par la suite.
Habiletés et expérience
Nous préférons travailler avec une personne dont le profil personnel se rapproche le plus possible de la clientèle-cible.
Un minimum de 3 ans d'expérience en marketing digital dans le secteur des produits de consommation
Leadership
Créativité
Capacité d'écoute
Capacité de communiquer de façon concise et professionnelle
Attention aux détails
Autonomie
Une formation en marketing et/ou communication serait un atout
Soumissionnaires
Katherine Parent
Melissa Girard, CRHA
Alexandra Torres-Parent
Guillaume Godbout
Katherine Martel
Shannon Bepouang
Orlando Almendariz