description
Nous recherchons un acheteur(e)-média pigiste, vrai spécialiste des plateformes d’achat média numérique pour gérer la mise en place et le maintien des campagnes numériques payantes sur DV360, Meta et Google Ads.
Vous serez responsable d’assurer la mise en ligne des annonces visuelles (via CM360, Meta, Google PMax/Display) et des annonces textuelles (via Google Ads) suivant une structure et une procédure élaborer par la Stratégie Média.
Missions clés :
Mettre en place la structure et les actifs créatifs des campagnes DV360 via CM360, Meta et Google Ads (Search, GDN, PMax)
Effectuer les activations des différentes audiences
Suivre les budgets alloués et s'assurer du respect des investissements prévus.
Émettre des recommandations tactiques pour améliorer la performance des campagnes.
Vous serez responsable d’assurer la mise en ligne des annonces visuelles (via CM360, Meta, Google PMax/Display) et des annonces textuelles (via Google Ads) suivant une structure et une procédure élaborer par la Stratégie Média.
Missions clés :
Mettre en place la structure et les actifs créatifs des campagnes DV360 via CM360, Meta et Google Ads (Search, GDN, PMax)
Effectuer les activations des différentes audiences
Suivre les budgets alloués et s'assurer du respect des investissements prévus.
Émettre des recommandations tactiques pour améliorer la performance des campagnes.
Soumissionnaires
Marcus Knott
sidney agbasse
Michael Ouellet
Christine Dansereau
Melanie Lebel
Emilie Poirier