Gestionnaire de campagnes numériques

Attention! Cette offre date de 482 jours.
Publié : 28 juillet 2023
En période de sélection
Soumissionnaires : 8

description

Nous sommes à la recherche d'un(e) gestionnaire de campagnes numériques à la pige dans un premier temps et plus avec le temps.

Nous sommes un organisme d’experts-conseils en pleine expansion dans le domaine de la formation auprès des entrepreneurs en construction. Nous sommes un chef de file dans la formation préparatoire intensive pour la passation des examens de la RBQ.

RESPONSABILITÉS PRINCIPALES :

- Participer à l’exécution de stratégies de marketing numérique

- Créer et lancer les campagnes publicitaires à travers différentes plateformes (Google, Facebook, Bing, YouTube, LinkedIn, TikTok, etc.)

- Réaliser les tâches d’optimisation de campagnes publicitaires

- Créer des rapports de performance via les outils fournis par les plateformes (Google Analytics ou autre)


COMPÉTENCES RECHERCHÉES :

- Entre 3 et 5 ans d’expérience dans un rôle similaire

- Maîtrise de Google Ads, Analytics, Tag Manager, Data Studio, etc.

- Maîtriser les différentes plateformes de gestion publicitaire des médias sociaux (Compte publicitaire Facebook, LinkedIn Ads, Twitter Ads et TikTok Ads un atout)
Budget indicatif
1 000$ à 5 000$
Lieu de réalisation
Télétravail
Niveau d'expérience désiré
Intermédiaire ($$)
Délai de réalisation
Tout de suite
Vous devez être membre PRO pour soumissionner sur les projets. Devenez PRO

Soumissionnaires

Michael Charette
Christine Dansereau
Jean-Marc Lalonde
Elise Gach-Camera
Andreanne Lafleur
Agence Koda
Arthur Cotton
Bonzai Marketing

Publications similaires

15 novembre 2024
14 novembre 2024
Agent(e) de communication   Télétravail
13 novembre 2024
13 novembre 2024

Des milliers de clients satisfaits

remax
guru
caroline néron
bonneville
l'oréal
osm