Gestionnaire de campagne publicitaire (Facebook, Instagram & SEO)

Attention! Cette offre date de 1341 jours.
Publié : 18 mai 2021
En période de sélection
Soumissionnaires : 2

description

Besoin : Responsable de la publicité et gestion des médias sociaux et de l'optimisation de recherches organiques (SEO)

Objectif : Créer des revenus à l’aide de stratégies En ligne. Augmenter le nombre de clients, fans sur Facebook et Instagram, inscriptions à l’infolettre.

• Personne autonome, créative, ayant un intérêt pour la santé et le bien être
• Établir ensemble un calendrier de communication : réseaux sociaux et infolettres
• Gestion du contenu des réseaux sociaux – Instagram et Facebook et évaluation des statistiques
• Création et suivi des campagnes de publicité sur les réseaux sociaux
• Établir un tableau de bord pour suivi des résultats (réseaux sociaux, infolettre, …)
• Entrer en contact avec d’éventuelles partenaires (stratégie médias sociaux, associations ventes, échange de contenus de blogue, liens entrants pour le SEO)
• À l’aise avec les campagne Google Ads, un atout
• Sens de l’esthétisme – graphisme
• Proposer des idées, stratégies commerciales et publicitaires pour aller chercher des nouveaux clients et faire connaitre l’entreprise (concours, publicité, réseaux de ventes en ligne, annuaires, influenceurs, …)
Budget indicatif
500$ à 1 000$
Lieu de réalisation
Télétravail
Niveau d'expérience désiré
Expert ($$$)
Délai de réalisation
Tout de suite
Vous devez être membre PRO pour soumissionner sur les projets. Devenez PRO

Soumissionnaires

Marie-Claude Molnar
Michael Charette

Publications similaires

17 janvier 2025
16 janvier 2025
Gestionnaire d'infolettre bilingue   Télétravail nouveau
16 janvier 2025
14 janvier 2025

Des milliers de clients satisfaits

remax
guru
caroline néron
bonneville
l'oréal
osm