description
Besoin : Responsable de la publicité et gestion des médias sociaux et de l'optimisation de recherches organiques (SEO)
Objectif : Créer des revenus à l’aide de stratégies En ligne. Augmenter le nombre de clients, fans sur Facebook et Instagram, inscriptions à l’infolettre.
• Personne autonome, créative, ayant un intérêt pour la santé et le bien être
• Établir ensemble un calendrier de communication : réseaux sociaux et infolettres
• Gestion du contenu des réseaux sociaux – Instagram et Facebook et évaluation des statistiques
• Création et suivi des campagnes de publicité sur les réseaux sociaux
• Établir un tableau de bord pour suivi des résultats (réseaux sociaux, infolettre, …)
• Entrer en contact avec d’éventuelles partenaires (stratégie médias sociaux, associations ventes, échange de contenus de blogue, liens entrants pour le SEO)
• À l’aise avec les campagne Google Ads, un atout
• Sens de l’esthétisme – graphisme
• Proposer des idées, stratégies commerciales et publicitaires pour aller chercher des nouveaux clients et faire connaitre l’entreprise (concours, publicité, réseaux de ventes en ligne, annuaires, influenceurs, …)
Objectif : Créer des revenus à l’aide de stratégies En ligne. Augmenter le nombre de clients, fans sur Facebook et Instagram, inscriptions à l’infolettre.
• Personne autonome, créative, ayant un intérêt pour la santé et le bien être
• Établir ensemble un calendrier de communication : réseaux sociaux et infolettres
• Gestion du contenu des réseaux sociaux – Instagram et Facebook et évaluation des statistiques
• Création et suivi des campagnes de publicité sur les réseaux sociaux
• Établir un tableau de bord pour suivi des résultats (réseaux sociaux, infolettre, …)
• Entrer en contact avec d’éventuelles partenaires (stratégie médias sociaux, associations ventes, échange de contenus de blogue, liens entrants pour le SEO)
• À l’aise avec les campagne Google Ads, un atout
• Sens de l’esthétisme – graphisme
• Proposer des idées, stratégies commerciales et publicitaires pour aller chercher des nouveaux clients et faire connaitre l’entreprise (concours, publicité, réseaux de ventes en ligne, annuaires, influenceurs, …)
Soumissionnaires
Marie-Claude Molnar
Michael Charette