description
Êtes-vous expert(e) en Google AdWords avec une expérience en B2B?
Nous sommes une entreprise bien établie avec plus de 15 ans d’expertise dans la gestion de campagnes AdWords, mais nous manquons de temps pour tout gérer et nous avons maltraité notre campagne depuis 1 an.
C’est là que vous entrez en jeu avec un +/- 10-20 heures par mois!
Nous recherchons un(e) pigiste expérimenté(e) pour nous aider à optimiser nos campagnes, améliorer les performances et générer des résultats.
Ce que nous attendons de vous
Optimisation des mots-clés : Identifier et ajouter des mots-clés négatifs, trouver de nouvelles opportunités, et affiner les mots-clés existants.
Configuration de campagnes de marketing de relance : Créer et gérer des campagnes de marketing de relance pour capturer et nourrir les prospects.
Campagnes Performance Max : Optimiser et développer ces campagnes pour maximiser le ROI.
Optimisation des annonces : Analyser les performances des annonces, tester de nouveaux visuels et améliorer les textes pour augmenter les taux de clics (CTR) et les conversions.
Suggestions pour les pages de destination : Collaborer avec notre équipe pour recommander des améliorations aux pages d’atterrissage pages afin d’optimiser les taux de conversion.
Objectifs des campagnes
Objectif principal : Générer des SQL (demandes de démo ou formulaires de contact).
Objectif secondaire : Générer des MQL (téléchargements de livre numérique ou autres formulaires).
Outils et suivi
Nous utilisons HubSpot pour suivre le ROI et les performances des campagnes. Une expérience avec HubSpot ou des outils similaires est un atout.
Profil recherché
Expérience confirmée dans la gestion et l’optimisation de campagnes Google AdWords, spécifiquement en B2B.
Maîtrise des dernières tendances et meilleures pratiques d’AdWords.
Orienté(e) vers les données et les résultats, capable de proposer des changements concrets pour améliorer les performances.
Collaboratif(ve), ouvert(e) à la rétroaction, et proactif(ve) dans la proposition de stratégies innovantes.
Pourquoi travailler avec nous?
Vous collaborerez avec une équipe qui maîtrise AdWords et comprend les subtilités des campagnes en B2B. Nous valorisons l’efficacité, la transparence et les résultats. Une excellente opportunité pour un(e) freelance de travailler avec des experts tout en conservant la flexibilité d’un mandat indépendant.
Prêt(e) à nous aider à passer à la vitesse supérieure?
Postulez dès maintenant en nous partageant votre portfolio, études de cas ou exemples de campagnes réussies en B2B. Ensemble, générons des résultats exceptionnels!
Nous sommes une entreprise bien établie avec plus de 15 ans d’expertise dans la gestion de campagnes AdWords, mais nous manquons de temps pour tout gérer et nous avons maltraité notre campagne depuis 1 an.
C’est là que vous entrez en jeu avec un +/- 10-20 heures par mois!
Nous recherchons un(e) pigiste expérimenté(e) pour nous aider à optimiser nos campagnes, améliorer les performances et générer des résultats.
Ce que nous attendons de vous
Optimisation des mots-clés : Identifier et ajouter des mots-clés négatifs, trouver de nouvelles opportunités, et affiner les mots-clés existants.
Configuration de campagnes de marketing de relance : Créer et gérer des campagnes de marketing de relance pour capturer et nourrir les prospects.
Campagnes Performance Max : Optimiser et développer ces campagnes pour maximiser le ROI.
Optimisation des annonces : Analyser les performances des annonces, tester de nouveaux visuels et améliorer les textes pour augmenter les taux de clics (CTR) et les conversions.
Suggestions pour les pages de destination : Collaborer avec notre équipe pour recommander des améliorations aux pages d’atterrissage pages afin d’optimiser les taux de conversion.
Objectifs des campagnes
Objectif principal : Générer des SQL (demandes de démo ou formulaires de contact).
Objectif secondaire : Générer des MQL (téléchargements de livre numérique ou autres formulaires).
Outils et suivi
Nous utilisons HubSpot pour suivre le ROI et les performances des campagnes. Une expérience avec HubSpot ou des outils similaires est un atout.
Profil recherché
Expérience confirmée dans la gestion et l’optimisation de campagnes Google AdWords, spécifiquement en B2B.
Maîtrise des dernières tendances et meilleures pratiques d’AdWords.
Orienté(e) vers les données et les résultats, capable de proposer des changements concrets pour améliorer les performances.
Collaboratif(ve), ouvert(e) à la rétroaction, et proactif(ve) dans la proposition de stratégies innovantes.
Pourquoi travailler avec nous?
Vous collaborerez avec une équipe qui maîtrise AdWords et comprend les subtilités des campagnes en B2B. Nous valorisons l’efficacité, la transparence et les résultats. Une excellente opportunité pour un(e) freelance de travailler avec des experts tout en conservant la flexibilité d’un mandat indépendant.
Prêt(e) à nous aider à passer à la vitesse supérieure?
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Soumissionnaires
Christine Dansereau
Emmy Bélisle
Manon Simenel
Anne-Marie Coulombe