description
Élaborer une stratégie de communication pour notre marque
Gérer les comptes de réseaux sociaux de la marque en veillant à ce que le contenu soit en accord avec nos valeurs et notre mission
Créer et publier du contenu engageant et pertinent pour nos réseaux sociaux
Élaborer un calendrier éditorial
Surveiller les tendances du marché et les performances des concurrents pour ajuster la stratégie de communication
Mettre à jour les visuels du site-web (bannière, infolettre)
Assurer la planification, l’idéation, la création et l’envoi des infolettres aux abonnés de nos marques ainsi que des communiqués de presse aux médias.
Mesurer et analyser les résultats des initiatives de communication et proposer des améliorations pour optimiser les résultats.
Gérer les comptes de réseaux sociaux de la marque en veillant à ce que le contenu soit en accord avec nos valeurs et notre mission
Créer et publier du contenu engageant et pertinent pour nos réseaux sociaux
Élaborer un calendrier éditorial
Surveiller les tendances du marché et les performances des concurrents pour ajuster la stratégie de communication
Mettre à jour les visuels du site-web (bannière, infolettre)
Assurer la planification, l’idéation, la création et l’envoi des infolettres aux abonnés de nos marques ainsi que des communiqués de presse aux médias.
Mesurer et analyser les résultats des initiatives de communication et proposer des améliorations pour optimiser les résultats.
Soumissionnaires
Laurie Barbeau-Lapointe
Agence Eunoia
Loïc Marras
Chloée Presz
Nara Creative
Arthur Cotton
Éva-Kim Guichard
Julie Archambault
Emilie Fracheboud