Gestionnaire de communauté

Attention! Cette offre date de 561 jours.
Publié : 10 mai 2023
En période de sélection
Soumissionnaires : 10

description

Élaborer une stratégie de communication pour notre marque

Gérer les comptes de réseaux sociaux de la marque en veillant à ce que le contenu soit en accord avec nos valeurs et notre mission

Créer et publier du contenu engageant et pertinent pour nos réseaux sociaux

Élaborer un calendrier éditorial

Surveiller les tendances du marché et les performances des concurrents pour ajuster la stratégie de communication

Mettre à jour les visuels du site-web (bannière, infolettre)

Assurer la planification, l’idéation, la création et l’envoi des infolettres aux abonnés de nos marques ainsi que des communiqués de presse aux médias.


Mesurer et analyser les résultats des initiatives de communication et proposer des améliorations pour optimiser les résultats.
Budget indicatif
1 000$ à 5 000$
Lieu de réalisation
Télétravail
Niveau d'expérience désiré
Intermédiaire ($$)
Délai de réalisation
Tout de suite
Vous devez être membre PRO pour soumissionner sur les projets. Devenez PRO

Soumissionnaires

Laurie Barbeau-Lapointe
Agence Eunoia
Loïc Marras
Chloée Presz
Nara Creative
Arthur Cotton
Éva-Kim Guichard
Julie Archambault
Emilie Fracheboud

Publications similaires

15 novembre 2024
12 novembre 2024

Des milliers de clients satisfaits

remax
guru
caroline néron
bonneville
l'oréal
osm