Gestionnaire de communauté bilingue

Attention! Cette offre date de 1359 jours.
Publié : 5 mars 2021
En période de sélection
Soumissionnaires : 6

description

Le ou la consultant.e en réseaux sociaux sera chargé.e de rédiger le contenu des réseaux sociaux sur toutes les plateformes francophones (Facebook, LinkedIn et Twitter).

Le ou la consultant.e aura les responsabilités suivantes :

- Configurer le contenu des réseaux sociaux anglais en français pour répondre aux besoins du marché québécois.
- Promouvoir les services du Moulin sur les réseaux sociaux
- Générer, éditer, publier et partager quotidiennement des contenus attrayants (par exemple, des textes originaux, des photos, des vidéos et des nouvelles)
- Communiquer avec les abonnés et répondre aux questions dans des délais acceptables et faire le suivi des commentaires des clients
- Créer et gérer les comptes des réseaux sociaux français (Facebook, Twitter et LinkedIn)
- Proposer et mettre en œuvre de nouvelles fonctionnalités pour développer la notoriété de l’organisme

Compétences et caractéristiques:

- Une expérience démontrée en tant que responsable de réseaux sociaux
- Expérience en matière de communications sociales et numériques
- Excellent.e communicateur.trice
- Expérience pratique de la gestion de contenu
- Créatif.ve, organisé.e, grande attention aux détails
- Confortable avec la gestion et la priorisation de plusieurs tâches simultanées et dates limites
- Connaissance pratique de l'anglais

Environnement de travail:

- Télétravail
- Deux heures par jour au maximum, 5 jours par semaine (lundi-vendredi).
- Salaire en fonction de l'expérience.
- Le budget indiqué ci-dessous représente le revenu mensuel.

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The social media consultant will be responsible for writing social media content across all French social channels (Facebook, LinkedIn and Twitter).

The social media consultant will have the following responsibilities:

- Configure English social media content into French to meet the Quebec market needs.
- Promote Windmill services on social media
- Generate, edit, publish and share engaging content daily (e.g. original text, photos, videos and news)
- Communicate with followers and respond to queries in a timely manner and monitor customer reviews
- Set up and oversee French social media accounts (Facebook, Twitter & LinkedIn)
- Suggest and implement new features to develop brand awareness

Competencies and Characteristics:

• Proven experience as a social media manager
• Experience with social and digital communications
• Strong and compelling writer
• Hands-on experience in content management
• Creative, organized and detail-oriented
• Comfortable managing and prioritizing among multiple tasks simultaneously and handling multiple deadlines
• Working knowledge of English

Work Environment:

- Remote
- Two hours per day maximum, 5 days per week (Monday-Friday).
- Salary commensurate with experience. The budget indicated below represents monthly income.
Budget indicatif
1 000$ à 5 000$
Lieu de réalisation
Télétravail
Niveau d'expérience désiré
Intermédiaire ($$)
Délai de réalisation
Non applicable
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Soumissionnaires

Sam Sam
Hugues Gaudreault
Lina Lagacé
Mélissa Renaud
Cherazad Chebel
Cynthia Richer

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