description
Nous recherchons un(e) Gestionnaire de Compte & relation client dynamique, organisé(e) et orienté(e) résultats pour rejoindre notre équipe de production de vidéo courtes à Montréal !
Tu seras le point de contact principal des clients, de l’appel découverte jusqu’à la livraison finale des vidéos.
Ton rôle combine :
Vente / Appels découverte
Production (scripts + planification des dates de tournages)
Suivi client & satisfaction
Tu seras le(la) garant(e) de l’expérience client et de la qualité du service.
Responsabilités principales
Prendre les appels réservés dans ton agenda pour présenter nos différents services.
Répondre aux questions des clients sur le déroulement de notre méthode
Proposer nos services aux intéressés jusqu’au paiement
Remplir un doc de stats journalier par rapport aux actions de vente
2. Écriture et préparation des scripts
Récolter les idées que le client nous donne
Utiliser l’IA pour créer scripts destinés aux tournages (10 à 15 videos )
Utiliser nos documents de template pour structurer le script
3. Rendez-vous de pré-tournage
Planifier et animer les RDV pré-tournage
Valider les scripts avec le client sur meet ou zoom
Expliquer le brief de tournage
Fixer les dates avec l’équipe de tournage
4. Livraison des scripts de vidéos & suivi qualité
Assurer une livraison fluide et professionnelle
Faire le point avec le client
Pitcher les renouvellements ou montées de gamme
Faire les relances par téléphone ou email
Tu seras le point de contact principal des clients, de l’appel découverte jusqu’à la livraison finale des vidéos.
Ton rôle combine :
Vente / Appels découverte
Production (scripts + planification des dates de tournages)
Suivi client & satisfaction
Tu seras le(la) garant(e) de l’expérience client et de la qualité du service.
Responsabilités principales
Prendre les appels réservés dans ton agenda pour présenter nos différents services.
Répondre aux questions des clients sur le déroulement de notre méthode
Proposer nos services aux intéressés jusqu’au paiement
Remplir un doc de stats journalier par rapport aux actions de vente
2. Écriture et préparation des scripts
Récolter les idées que le client nous donne
Utiliser l’IA pour créer scripts destinés aux tournages (10 à 15 videos )
Utiliser nos documents de template pour structurer le script
3. Rendez-vous de pré-tournage
Planifier et animer les RDV pré-tournage
Valider les scripts avec le client sur meet ou zoom
Expliquer le brief de tournage
Fixer les dates avec l’équipe de tournage
4. Livraison des scripts de vidéos & suivi qualité
Assurer une livraison fluide et professionnelle
Faire le point avec le client
Pitcher les renouvellements ou montées de gamme
Faire les relances par téléphone ou email









