description
DESCRIPTION
Nous recherchons un Gestionnaire de Médias Sociaux Bilingue pigiste qui maîtrise à la fois le français et l’anglais pour gérer nos plateformes de médias sociaux. La personne sera responsable de la mise en œuvre de notre stratégie de médias sociaux dans le but d’accroître notre présence en ligne.
Responsabilités :
• Mettre en œuvre une stratégie de médias sociaux complète en anglais et en français pour renforcer la présence de notre entreprise et de notre marque.
• Gérer et optimiser les profils de médias sociaux de l’entreprise sur des plateformes telles que LinkedIn, Facebook, Instagram.
• Créer, organiser et gérer tout le contenu publié dans les deux langues (images, vidéos, écrits).
• Surveiller et participer aux discussions sociales pertinentes concernant notre entreprise, nos concurrents et l’industrie sur différentes plateformes de médias sociaux.
• Analyser, examiner et rapporter l’efficacité des campagnes pour maximiser les résultats.
Exigences :
• Expérience avérée en tant que Gestionnaire de Médias Sociaux ou rôle similaire.
• La maîtrise du français et de l’anglais est essentielle.
• Excellente connaissance de Facebook, Instagram, Twitter, LinkedIn et des autres meilleures pratiques des médias sociaux.
• Capacité à fournir du contenu créatif (texte, image et vidéo).
• Capacité à effectuer plusieurs tâches à la fois et à travailler de manière indépendante sous pression.
Nous recherchons un Gestionnaire de Médias Sociaux Bilingue pigiste qui maîtrise à la fois le français et l’anglais pour gérer nos plateformes de médias sociaux. La personne sera responsable de la mise en œuvre de notre stratégie de médias sociaux dans le but d’accroître notre présence en ligne.
Responsabilités :
• Mettre en œuvre une stratégie de médias sociaux complète en anglais et en français pour renforcer la présence de notre entreprise et de notre marque.
• Gérer et optimiser les profils de médias sociaux de l’entreprise sur des plateformes telles que LinkedIn, Facebook, Instagram.
• Créer, organiser et gérer tout le contenu publié dans les deux langues (images, vidéos, écrits).
• Surveiller et participer aux discussions sociales pertinentes concernant notre entreprise, nos concurrents et l’industrie sur différentes plateformes de médias sociaux.
• Analyser, examiner et rapporter l’efficacité des campagnes pour maximiser les résultats.
Exigences :
• Expérience avérée en tant que Gestionnaire de Médias Sociaux ou rôle similaire.
• La maîtrise du français et de l’anglais est essentielle.
• Excellente connaissance de Facebook, Instagram, Twitter, LinkedIn et des autres meilleures pratiques des médias sociaux.
• Capacité à fournir du contenu créatif (texte, image et vidéo).
• Capacité à effectuer plusieurs tâches à la fois et à travailler de manière indépendante sous pression.
Soumissionnaires
Jean-Claude Boudreau
Radwane Baqqali
Karelle Lepine
Ariel Pham
Mathilde Godbout
Harold Maurel
Stéphanie Boisvert
Christine Dansereau
Marie-Soleil Côté
Maxime FEUDJIO
Agence BlueTree Digital