description
Bonjour!
Nous sommes à la recherche d'un(e) pigiste qui pourra effectuer la gestion opérationnelle de nos placements publicitaires dans les médias traditionnels locaux (télé, radio, journaux, etc.).
La stratégie et les objectifs de placement seront déterminés, dans la plupart des cas, à l'interne. Par la suite, le mandat du (de la) pigiste consistera à:
• Prendre contact avec nos représentants régionaux des médias traditionnels.
• Réserver les placements en fonction de la stratégie et des objectifs établis.
• Prendre contact avec nos fournisseurs pour la production du matériel publicitaire (graphisme, montage de publicités télé, etc.).
• Procéder à la rédaction de nos messages publicitaires (publicités télé et radio, par exemple).
• Acheminer le matériel aux représentants des médias.
• Effectuer le suivi des différents placements avec les représentants des médias.
• Au besoin, réaliser des rapports et analyser la performance des différents placements et émettre des recommandations.
Idéalement, nous recherchons un mandat par banque d'heure, car nos besoins varieront au fil des semaines. Nous pourrons donc discuter plus en détails du budget avec vous.
Notre besoin est assez criant : nous aimerons pouvoir octroyer le mandat rapidement afin de pouvoir le débuter dans environ 2 semaines.
Une fois que nous aurons reçu vos soumissions, nous pourrons discuter plus en détail du mandat avec vous et répondre à vos questions.
Au plaisir de vous lire!
Nous sommes à la recherche d'un(e) pigiste qui pourra effectuer la gestion opérationnelle de nos placements publicitaires dans les médias traditionnels locaux (télé, radio, journaux, etc.).
La stratégie et les objectifs de placement seront déterminés, dans la plupart des cas, à l'interne. Par la suite, le mandat du (de la) pigiste consistera à:
• Prendre contact avec nos représentants régionaux des médias traditionnels.
• Réserver les placements en fonction de la stratégie et des objectifs établis.
• Prendre contact avec nos fournisseurs pour la production du matériel publicitaire (graphisme, montage de publicités télé, etc.).
• Procéder à la rédaction de nos messages publicitaires (publicités télé et radio, par exemple).
• Acheminer le matériel aux représentants des médias.
• Effectuer le suivi des différents placements avec les représentants des médias.
• Au besoin, réaliser des rapports et analyser la performance des différents placements et émettre des recommandations.
Idéalement, nous recherchons un mandat par banque d'heure, car nos besoins varieront au fil des semaines. Nous pourrons donc discuter plus en détails du budget avec vous.
Notre besoin est assez criant : nous aimerons pouvoir octroyer le mandat rapidement afin de pouvoir le débuter dans environ 2 semaines.
Une fois que nous aurons reçu vos soumissions, nous pourrons discuter plus en détail du mandat avec vous et répondre à vos questions.
Au plaisir de vous lire!
Soumissionnaires
Kriss Naveteur
Mylène Therrien
emma mktg
Cherazad Chebel
Marie-Christine Pinglot
Eve-Lyne Paris