description
Gestionnaire de réseaux sociaux (coordonnateur.rice marketing numérique)
- Bonne maîtrise des plateformes : Facebook et Instagram
- Rédaction et création de contenu différent pour nos réseaux sociaux (texte, visuel, etc.) en respectant notre identité visuelle
- Programmation et publications hebdomadaires sur nos deux plateformes
- Recommandations pour les publications selon les périodes, définition d'une stratégie marketing et numérique
- Élaboration d'un calendrier de contenu, au besoin
- Bonne connaissance du placement publicitaire sur Facebook et Instagram (promouvoir une publication et gestion d'un budget)
- Rapport de performance des publications
- Gestion des commentaires et animation des plateformes (répondre aux clients)
Nous recherchons une personne qui assurera la gestion de nos réseaux sociaux sur une base régulière. La personne doit également être à l'aise dans la rédaction de messages publicitaires et la création de visuels attrayants pour attirer de nouveaux clients, et vendre nos services de soins et de formations.
Profil : créative, autonome, excellente maîtrise du français écrit (et bonne maîtrise de l'anglais écrit), dynamique, fiable, orientée au service client, bonnes capacités rédactionnelles, organisée, diplomate
Connaissance du domaine de la santé et de la beauté (esthétique) est un atout
- Bonne maîtrise des plateformes : Facebook et Instagram
- Rédaction et création de contenu différent pour nos réseaux sociaux (texte, visuel, etc.) en respectant notre identité visuelle
- Programmation et publications hebdomadaires sur nos deux plateformes
- Recommandations pour les publications selon les périodes, définition d'une stratégie marketing et numérique
- Élaboration d'un calendrier de contenu, au besoin
- Bonne connaissance du placement publicitaire sur Facebook et Instagram (promouvoir une publication et gestion d'un budget)
- Rapport de performance des publications
- Gestion des commentaires et animation des plateformes (répondre aux clients)
Nous recherchons une personne qui assurera la gestion de nos réseaux sociaux sur une base régulière. La personne doit également être à l'aise dans la rédaction de messages publicitaires et la création de visuels attrayants pour attirer de nouveaux clients, et vendre nos services de soins et de formations.
Profil : créative, autonome, excellente maîtrise du français écrit (et bonne maîtrise de l'anglais écrit), dynamique, fiable, orientée au service client, bonnes capacités rédactionnelles, organisée, diplomate
Connaissance du domaine de la santé et de la beauté (esthétique) est un atout
Soumissionnaires
Emile Vanwinden
Marion Martin
Katia Curadeau Joncas
Anne-Marie Harvey
Zeineb Khalfallah
Rebecca Dinelle
Lise PESNEL
Roxanne Guérin
CHRISTINE Guilbault
Julie Archambault
Natalie Dzepina
Antoine Calatayud
Daphnée Roy
Ella Gbokede
Mathieu Plante
Marie-Anne Laramée
Sarah Brabant