description
À la recherche d’un(e) pigiste partenaire en gestion de campagnes publicitaires et contenus sociaux
Afin de poursuivre notre croissance et offrir toujours plus de valeur à nos clients, nous sommes à la recherche d’un(e) pigiste stratégique, créatif(ve) et autonome pour nous accompagner dans la gestion des campagnes publicitaires sur les médias sociaux — principalement sur Facebook (Meta), Instagram, LinkedIn, et à l’occasion sur TikTok.
Responsabilités principales
Le ou la pigiste sélectionné(e) aura pour mission de :
Élaborer des stratégies publicitaires personnalisées pour chaque client, en fonction de leurs objectifs, audiences et budgets.
Créer, configurer et lancer les campagnes publicitaires sur les différentes plateformes.
Gérer les audiences Lookalike et proposer des ciblages performants pour optimiser les résultats.
Programmer des Reels de manière stratégique, en cohérence avec les campagnes en cours.
Assurer le suivi, l’optimisation continue et la performance des campagnes.
Analyser les résultats et proposer des recommandations concrètes pour maximiser l’efficacité.
Profil recherché
Solide expérience avec Meta Ads (Facebook/Instagram), LinkedIn, et idéalement TikTok.
Compétence en programmation de contenus courts (Reels & stories).
Maîtrise des audiences similaires (Lookalike) et du ciblage avancé.
À l’aise avec des clientèles variées, en B2B comme en B2C.
Une expérience dans le secteur industriel et commerciale est un atout.
Esprit stratégique, autonomie, rigueur et facilité à collaborer.
Détails du mandat
Début du mandat : Août 2025
Temps estimé : Environ 10 à 15 heures par semaine
Lieu : Télétravail / Collaboration à distance/teams/Zoom
Afin de poursuivre notre croissance et offrir toujours plus de valeur à nos clients, nous sommes à la recherche d’un(e) pigiste stratégique, créatif(ve) et autonome pour nous accompagner dans la gestion des campagnes publicitaires sur les médias sociaux — principalement sur Facebook (Meta), Instagram, LinkedIn, et à l’occasion sur TikTok.
Responsabilités principales
Le ou la pigiste sélectionné(e) aura pour mission de :
Élaborer des stratégies publicitaires personnalisées pour chaque client, en fonction de leurs objectifs, audiences et budgets.
Créer, configurer et lancer les campagnes publicitaires sur les différentes plateformes.
Gérer les audiences Lookalike et proposer des ciblages performants pour optimiser les résultats.
Programmer des Reels de manière stratégique, en cohérence avec les campagnes en cours.
Assurer le suivi, l’optimisation continue et la performance des campagnes.
Analyser les résultats et proposer des recommandations concrètes pour maximiser l’efficacité.
Profil recherché
Solide expérience avec Meta Ads (Facebook/Instagram), LinkedIn, et idéalement TikTok.
Compétence en programmation de contenus courts (Reels & stories).
Maîtrise des audiences similaires (Lookalike) et du ciblage avancé.
À l’aise avec des clientèles variées, en B2B comme en B2C.
Une expérience dans le secteur industriel et commerciale est un atout.
Esprit stratégique, autonomie, rigueur et facilité à collaborer.
Détails du mandat
Début du mandat : Août 2025
Temps estimé : Environ 10 à 15 heures par semaine
Lieu : Télétravail / Collaboration à distance/teams/Zoom
Soumissionnaires
sidney agbasse
Vanessa & Sonia - V&S Services Conseils
Christian Gomez