description
Gérez nos campagnes publicitaires sur Google, Facebook, YouTube, LinkedIn et autres réseaux sociaux.
Le candidat idéal doit avoir une solide expérience en gestion de publicités numériques et être capable de travailler de manière indépendante.
Responsabilités :
Créer, gérer et optimiser des campagnes publicitaires sur diverses plateformes.
Analyser les performances des campagnes et fournir des rapports détaillés.
Proposer des stratégies pour améliorer le retour sur investissement (ROI).
Rester à jour avec les dernières tendances et meilleures pratiques en matière de publicité numérique.
Compétences requises :
Expérience prouvée en gestion de publicités sur Google Ads, Facebook Ads, YouTube, LinkedIn, etc.
Compétences analytiques et capacité à interpréter les données.
Excellentes compétences en communication et en rédaction.
Capacité à travailler de manière autonome et à respecter les délais.
précisant vos expériences pertinentes et vos réussites dans la gestion de campagnes publicitaires.
Le candidat idéal doit avoir une solide expérience en gestion de publicités numériques et être capable de travailler de manière indépendante.
Responsabilités :
Créer, gérer et optimiser des campagnes publicitaires sur diverses plateformes.
Analyser les performances des campagnes et fournir des rapports détaillés.
Proposer des stratégies pour améliorer le retour sur investissement (ROI).
Rester à jour avec les dernières tendances et meilleures pratiques en matière de publicité numérique.
Compétences requises :
Expérience prouvée en gestion de publicités sur Google Ads, Facebook Ads, YouTube, LinkedIn, etc.
Compétences analytiques et capacité à interpréter les données.
Excellentes compétences en communication et en rédaction.
Capacité à travailler de manière autonome et à respecter les délais.
précisant vos expériences pertinentes et vos réussites dans la gestion de campagnes publicitaires.
Soumissionnaires
Digitis Agency
Camille Lalande
Arthur Cotton
HAMZA OUSJI
Nara Creative
Souha Lakhal