Graphiste en création de visuels numériques – projet de marque employeur

Attention! Cette offre date de 513 jours.
Cette offre a déjà été attribuée ou elle a été fermée par le recruteur ou la limite d’offre est atteinte
Publié : 27 juin 2023 Fermé
En période de sélection
Soumissionnaires : 9

description

Objectifs du projet :
• Établir l'ADN employeur de chaque unité d'affaires et leur proposition de valeur aux employés (EVP).
• Identifier les similitudes et les différences entre chaque entreprise pour faciliter un développement de marques rapide et distinctif pour chaque unité d'affaires.
• Développer les 16 marques employeurs de l'entreprise (15 unités d'affaires et le Groupe corporatif GDI).
• Soutenir GDI dans la création du matériel associé au lancement et à la gestion/maintenance des marques dans le temps.
Public cible : Nos entreprises sont implantées à travers le Canada, et nous cherchons à attirer et à fidéliser une diversité de talents dans nos différentes unités d'affaires.
Veuillez noter que les concepts de la marque employeur furent développés au préalable.

Mandat :
• Nous recherchons les services de spécialités en graphisme pour supporter la création d’une boîte à outils graphique qui sera remise à chacune de nos unités d’affaires. L’individu ou l’entreprise sélectionnée pour ce mandat devra :
• Faire la création de modèles de publication multiples, autant pour l’impression que pour les médias numériques. Ces modèles inclus, mais ne sont pas limités à :
• Bannières, posters, morceaux POS, événements, etc
• Publicités, annonces de postes disponibles
• Médias sociaux
• Sites Web et outils de supports numériques
• Préparer un dossier par unité d’affaires, ayant tous les modèles préparés, mais aussi une explication détailler de chaque modèle, où l’utiliser et comment y apporter des modifications.
Notez bien, il est essentiel que toute nouvelle marque employeur s'aligne et s'harmonise avec l'ensemble des marques existantes de notre groupe. Cependant, chaque unité d'affaires doit conserver sa propre identité distinctive.

Critères de sélection :
Pour garantir le succès de ce projet, nous recherchons un partenaire ayant une expertise significative dans la création graphique et la préparation de dossiers numériques pour usage multiple. Afin de faire un choix éclairé, nous demandons aux candidats de nous fournir les informations suivantes :
• Méthodologie : Expliquez la méthodologie détaillée que vous recommandez pour ce projet.
• Budget : Présentez votre taux et si possible votre estimation de temps et budget
• Étapes clés du projet : Définissez les étapes clés à considérer pour développer les modèles et gabarits pour mener à terme ce projet.
• Calendrier du projet : Fournissez un calendrier réaliste pour une mise en œuvre progressive au niveau des unités d'affaires.
• Présentez-vous, ainsi que toute personne qui collaborera avec vous. Nous souhaitons aussi connaître votre portfolio avec tout projet similaire des projets similaires.

Échéancier :

Voici un aperçu de l'échéancier prévu :
• Le travail doit débuter rapidement, mais la livraison du matériel doit se faire avant la fin août 2023
• Il s’agit d’un mandat temporaire et contractuel, et ne représente aucunement une offre à long terme ni un poste permanent.

Nous sommes impatients de voir vos idées prendre forme et de collaborer avec vous sur ce projet passionnant. Merci d'avance pour votre attention et votre travail.
Budget indicatif
1 000$ à 5 000$
Lieu de réalisation
Télétravail
Niveau d'expérience désiré
Intermédiaire ($$)
Délai de réalisation
Ces prochains mois
Vous devez être membre PRO pour soumissionner sur les projets. Devenez PRO

Soumissionnaires

MangoLab Agence Numérique
Jean-Francois Dumont
Pierre-Emmanuel ROBERT
Agence BlueTree Digital
John Delisle
Loïc Marras
Lucie Benoit
Jordan Bourbonnais
Eve-Lyne Paris

Publications similaires

20 novembre 2024
15 novembre 2024
15 novembre 2024

Des milliers de clients satisfaits

remax
guru
caroline néron
bonneville
l'oréal
osm