description
Depuis quelques mois, nous travaillons dans l’objectif de former un nouvel organisme communautaire en Mauricie dont le but futur sera de stimuler l’implication citoyenne (loisirs, politique, communautaire) et de présenter ainsi que de valoriser les projets par et pour les citoyens de moins de 35 ans.
Malheureusement, l’arrivée de la pandémie a ralenti nos efforts, mais nous sommes maintenant assez confiants des assises de l'organisme afin de commencer à s’intéresser à notre future identité visuelle.
Évidemment, notre but n’est pas de faire affaire avec des pigistes à moindre coût provenant de l'international puisque nous voulons justement susciter l’économie locale et encourager la jeunesse. C’est pourquoi, parmi les possibilités que nous considérons, nous nous intéressons au site de Pige Québec afin de réaliser ce projet.
Nous avons identifié quelques éléments qui représentent, selon nous, l’essence de l’organisme (couleurs, mots-clés et style relativement minimaliste et moderne) ainsi que les besoins que nous aurons dans le futur. Nous parlons ici d’une identité visuelle qui inclurait, tout en n’étant pas nécessairement limité à cela, le logo, la charte graphique et les images pour nos réseaux sociaux (photo de couverture, entre autres).
À la lumière de ce que nous avons décrit, et sans délai de remise particulier, à quel prix estimez-vous un tel projet ?
Merci de votre temps et au plaisir de travailler avec vous.
Malheureusement, l’arrivée de la pandémie a ralenti nos efforts, mais nous sommes maintenant assez confiants des assises de l'organisme afin de commencer à s’intéresser à notre future identité visuelle.
Évidemment, notre but n’est pas de faire affaire avec des pigistes à moindre coût provenant de l'international puisque nous voulons justement susciter l’économie locale et encourager la jeunesse. C’est pourquoi, parmi les possibilités que nous considérons, nous nous intéressons au site de Pige Québec afin de réaliser ce projet.
Nous avons identifié quelques éléments qui représentent, selon nous, l’essence de l’organisme (couleurs, mots-clés et style relativement minimaliste et moderne) ainsi que les besoins que nous aurons dans le futur. Nous parlons ici d’une identité visuelle qui inclurait, tout en n’étant pas nécessairement limité à cela, le logo, la charte graphique et les images pour nos réseaux sociaux (photo de couverture, entre autres).
À la lumière de ce que nous avons décrit, et sans délai de remise particulier, à quel prix estimez-vous un tel projet ?
Merci de votre temps et au plaisir de travailler avec vous.
Soumissionnaires
Fabienne Baron
Virginie Ferré
Marie-Christine Pinglot
Murielle Dufort
Elaine Sophie Gagnon
Sylvain Vauchel
Laurie Veilleux
diane morin
Caroline C.
Catherine Bouillon
Emilie Rouchy
David Theriault
Véronique Imbernon
Julie Chevalier
eric duong-lamoureux