description
En collaboration avec le directeur marketing, élaborer le concept et effectuer la mise en page d'une nouvelle brochure d'un produit industriel destiné à une clientèle gouvernementale dans le domaine de l'entretien des routes.
La brochure de 4 pages devra contenir une page couverture percutante, 2 pages de contenu explicatif ainsi qu'une page de spécifications et données techniques.
Elle devra s'harmoniser avec l'identité corporative existante. Les textes principaux, logos et les photos seront fournies. Il est possible que certaines photos doivent être détourées ou retouchées selon le concept. La brochure sera imprimée et disponible aussi en format numérique. Les fichiers de travail fonctionnels doivent être remis à la fin du contrat.
La brochure doit être complétée pour la fin mars.
La brochure de 4 pages devra contenir une page couverture percutante, 2 pages de contenu explicatif ainsi qu'une page de spécifications et données techniques.
Elle devra s'harmoniser avec l'identité corporative existante. Les textes principaux, logos et les photos seront fournies. Il est possible que certaines photos doivent être détourées ou retouchées selon le concept. La brochure sera imprimée et disponible aussi en format numérique. Les fichiers de travail fonctionnels doivent être remis à la fin du contrat.
La brochure doit être complétée pour la fin mars.
Soumissionnaires
Camille Duchesne
André Colpron
Lizanne L'Africain
Mélanie Renauld
Pierre Poulin
Nathalie Lavigne
Diane Alary
eric duong-lamoureux
Daniel Lefebvre
Catherine Bouillon
Joël Laplante
Jonathan Vergobbi
David Theriault
diane morin
Kévin Carignan