Graphiste pour repenser le logo actuel et emballage nouveau produit

Attention! Cette offre date de 82 jours.
Cette offre a déjà été attribuée ou elle a été fermée par le recruteur ou la limite d’offre est atteinte
Publié : 17 juin 2024 Fermé
En période de sélection
Soumissionnaires : 15

description

Élargissement de la gamme de produits actuels, ce qui nécessite de repenser le logo actuel.

Nous voulons assurer une cohérence entre notre gamme de produits, notre mission et le logo initial qui étaient orientés plutôt vers les bleuets auparavant.

Notre mission et notre gamme de produits est maintenant orientée vers l'offre de petits fruits du Québec sous différentes formes : fraises, framboises, bleuets, mûres, etc. Notre mission est de rendre accessibles les petits fruits du Québec à l'année. Notre vision est axée sur le développement de gammes de produits sains valorisant les petits fruits du Québec.

Nous désirons garder le même nom, mais adapter le logo afin que l'image de marque soit davantage orientée vers les petits fruits du Québec et non seulement le bleuet. La signification du nom Bleu & Bon sera orientée vers le Québec (bleu) et les petits fruits (bon). À cela s'ajoute de travailler l'emballage d'un nouveau produit avec ce nouveau logo.
Budget indicatif
500$ à 1 000$
Lieu de réalisation
Télétravail
Niveau d'expérience désiré
Intermédiaire ($$)
Délai de réalisation
Tout de suite
Vous devez être membre PRO pour soumissionner sur les projets. Devenez PRO

Soumissionnaires

Pierre Poulin
Chantal McMillan
William William
Caroline Chouinard
Suzanne Gohier
Younes Hamitouche
Eve-Lyne Paris
Michaël Faucher
Matthieu Sonneville
Annie & Stéphanie | Studio Alta
D*VIÉ .CO
Agence Binôme
diane morin
Francois Picard
Lucie Benoit

Publications similaires

Des milliers de clients satisfaits

remax
guru
caroline néron
bonneville
l'oréal
osm