description
Relevant des gestionnaires de marques et travaillant en étroite collaboration avec les membres de l’équipe marketing et web, le ou la designer aura la responsabilité de développer divers éléments (PLV, infolettres, publicités, retouches photo, campagnes web, etc) pour l’équipe marketing.
Le ou la designer devra travailler avec l'image de marque et devra le respecter dans son entièreté.
De l’expérience en image de marque au sein d'une agence marketing est un atout important.
Le demandes seront faites à la pige et il n'y a pas de minimum d'heures de garanties.
Le nombre d'heures peut fluctuer en fonction des saisons fortes.
Le ou la designer devra travailler avec l'image de marque et devra le respecter dans son entièreté.
De l’expérience en image de marque au sein d'une agence marketing est un atout important.
Le demandes seront faites à la pige et il n'y a pas de minimum d'heures de garanties.
Le nombre d'heures peut fluctuer en fonction des saisons fortes.
Soumissionnaires
Maud St-Onge
Eve-Lyne Paris
Nathalie Lavigne
Marie-Anne Laramée
Pierre Poulin
Julie Chevalier
Francois Picard
Caroline Chouinard
Marc Simoneau
Jenny Dupont
caroline poirier
Sylvain Vauchel
frank geofred polle nkwelle
David Theriault